Vacci cotre l'Hépatite E das l'Étude à log terme efficace

Jeudi, 5. Mgrz 2015 dpa

De Xiamen en Chine déjà eingefьhrter Vaccin contre l’Hépatite E a dans une Étude randomisée dans le New England Journal of Medicine (2015; 372: 914-922) à long terme une Protection bien réalisé. Dans le monde pensent les Experts ьber la Einfьhrung d’une Vaccination contre la Maladie, qui est aussi en Allemagne hgufiger est frьher adopté. En dernier lieu, il y avait deux Todesfglle.

La Découverte du virus de l’Hépatite E Virus diffuse une Image sur l’Verhgltnisse dans l’ancienne union Soviétique, ainsi que sur l’Improvisation et la Mentalitgt de ses Habitants. Le Virologue Mikhail Balayan avait 1983, une Épidémie Non-A, Non-B, l’Hépatite, les Maladies de l’asie centrale à l’étude. Il voulait des échantillons de selles, où il est l’un des agents Pathogènes suspectés, dans son Laboratoire à Moscou transporter.

Affichage Vacci cotre l'Hépatite E das l'Étude à log terme efficace

Comme il n’est pas sûr Kьhltransport y avait mélangé Balayan sans plus tarder, l’échantillon de selles d’un Patient dans un Yaourt, et les dévora. Maison à Moscou, il contracta une Hépatite. Dans ses échantillons de selles d’un Virus, le Virus de l’Hépatite A ghnelte. Car Balayan, mais contre l’Hépatite A était immune, il a dû s’agit d’un nouveau Virus d’agir.

Il est resté ensuite, mais une Société AMÉRICAINE ьberlassen, les Gènes du Virus de l’isoler et de séquencer. Cela a été 1990 Gregory Reyes de la Société GeneLabs à Redwood City, en collaboration avec Daniel Bradley par les Centers for Disease Control and Prevention à Atlanta. On avait ainsi la Tьren ouvert fьr le Développement d’un Vaccin recombinant. Le Fabricant GlaxoSmithKline a développé un Candidats prometteurs, en 2007, dans une étude sur le Terrain au Népal, un effet Protecteur de 95,5%, a réalisé. Le premier agréés Vaccin est de la Chine. Là fьhrte en Octobre 2012, le Fabricant Innovax Biotech de Xiamen, Province du Fujian, le Vaccin Hecolin.

Le Vaccin contre l’E. coli, produit enthglt une Partie du Capsidproteins (Aminosguren 368 à 606) par le Génotype 1 du virus de l’Hépatite E Virus. La base de l’Autorisation en Chine, une Étude dans la Province du Jiangsu, où 48.693 de Personnes âgées de 16 à 65 Ans, tous les trois Impfdosierungen ont reçu. Après les dans le Lancet (2010; 376: 895-902) Résultats, publiés dans les 12 Mois suivants, à aucun Hépatite, tandis que dans le même groЯen groupe de référence de 15 Personnes malades. L’Équipe de Ning-Shao Xia de l’Universitgt Xiamen calculé une Protection à 100% 95%-intervalle de Confiance de 72,1% à 100%.

sur le Thème de

    Résumé de l’Étude actuelle Résumé de l’Étude frьheren À en juger par l’OMS Fabricant-Informations « The Story of the virus de l’Hépatite E Vaccine » Informations de l’Institut Robert Koch

Allemand Дrzteblatt print

    L’hépatite E en allemagne en Allemagne, unterschgtzte maladie Infectieuse

aerzteblatt.de

    Vaccin contre l’Hépatite E efficace

Maintenant, l’Équipe première les Résultats à long terme. Dans le premier 4,5 Ans, les Impflingen 7 virus de l’Hépatite E-Fglle été documentés, ce qui représente une Incidence de 0,3 Fgllen par 10 000 personnes-années. Dans le groupe de 53 Personnes atteintes (2,1 Fglle par 10 000 personnes-Années). L’effet Protecteur betrggt dans la version modifiée de l’Intention-to-treat-Analyse actuellement 86,8% (71-94 pour Cent). 87% des Participants, tous les trois, Vaccination, ont été de 4,5 Ans après la Vaccination Antikцrper contre le virus de l’Hépatite E Virus détectable. Dans le groupe contrôle, les Seroprgvalenz de 9 pour Cent. Ces Patients avaient probablement en Contact avec le type Sauvage du Virus, un virus de l’Hépatite E et de cancer.

L’Infection est rarement une Maladie, correspond aussi à l’Expérience d’autres Lgndern. Le virus de l’Hépatite E Virus se produit également en Allemagne. Selon une Étude épidémiologique de l’Institut Robert Koch (RKI) 16,8 pour Cent de tous les Adultes en Allemagne Antikцrper contre le virus de l’Hépatite E Virus dans le Sang (Emerg Infect Dis 2012; 18: 1654-7). Les maladies sont rares. En 2013, le RKI un total de 459 virus de l’Hépatite E, les Maladies déclarées.

Deux Patients, 52 et un Homme de 55 ans, mais les Conséquences de l’Hépatite mort. Tous les deux avaient la Maladie, probablement en Allemagne acquis. La principale voie de transmission pensez Experts en Consommation ne sont pas suffisamment cuits et de viande de Porc. Le Virus n’a lieu qu’à le Chauffer à plus de 70°C inactive. Une Ьbertragung avec des Fraises ou des Meeresfrьchten est discutée. Le Virus peut aussi, en Principe, les produits Sanguins et Transfusions de sang et le Don d’être transférés qui ne sont pas actuellement ьberprьft.

Même si les Maladies en Général, inapparent qui passent sont les évolutions graves avec une insuffisance Hépatique aiguë n’est pas exclue. Comme gefghrdet s’appliquent Patients immunosupprimés et les femmes Enceintes. Toutefois, il existe peu de Données sur la Sécurité dans ces groupes de Personnes. Dans les études de Terrain ont 18 Femmes, la irrtьmlicherweise tandis que la Grossesse ont été vaccinés, les Enfants en bonne santé pour la finale.

Le Fabricant lgsst actuellement dans une Phase IV-Etude de la Sécurité ьber 65-Jghrigen prьfen. La Strategic Advisory Group of Experts de l’organisation mondiale de la Santé a, au cours de la dernière Année d’Études à des Enfants exigé. Devant un général Einfьhrung mьsste la Compatibilit à d’autres Regelimpfungen geprьft. Le Vaccin dьrfte d’abord dans Lgndern avec un erhцhten Risque d’une anale, orale Ьbertragung. Ici, il arrive, parfois, à des Épidémies. © rme/aerzteblatt.fr

Thèmes: L’hépatite

    Message envoyer par E-Mail Lettre à écrire Message sur Facebook partager Message sur Google+ partager Message sur Twitter Message Mendely inscrire Message en cas de CiteUlike inscrire Message ResearchGate inscrire Message en cas de XING inscrire

Des liens:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *