U A Mortalitgt après TAVI à 23,7 pour Cet

Vendredi, 13. Mgrz 2015

Rochester, Minnesota, Après dites transcathéter Aortenklappen Remplacement (TAVI) est la d’Un An-Mortalitgt à 23,7 et les Schlaganfallrate de 4,1 pour Cent. C’est ce que rapporte un Groupe de travail afin de David Holmes, interventioneller Cardiologue à la Clinique Mayo, dans une Étude récente dans le Journal of the American Medical Association (DOI: 10.1001/jama.2015.1474).

« TAVI a le Traitement fьr Patients changé, une nouvelle Porte benцtigen et un haut Risque chirurgical ou inoperabel. Mais jusqu’à présent, nous n’avions pas suffisant à Long terme des Données fьr ce groupe de Patients, cette Procédure“, erklgrt rédacteur en chef du rapport Holmes. Les nouvelles Données sont un Jalon et wьrden aider les Patients à mieux conseiller.

Affichage U A Mortalitgt après TAVI à 23,7 pour Cet

Les Chercheurs ont évalué des Données de 12.182 Patients de Transcatheter Valve Therapies Registre, la Society of Thoracic Surgeons and the American College of Cardiology a évolué, et combinées avec les Données des Centers for Medicare and Medicaid Services administratifs claims. Vous berьcksichtigten Patients, de Novembre 2011 à Juin 2013, une TAVI dans les Etats-Unis avaient reçu et poursuivis, les Résultats de fьr un An après l’Intervention. Comme une Schwgche de l’Étude, les Auteurs décrivent, comparable groupe de Patients, le manque, l’une conventionnelle sur le Traitement chirurgical a reçu.

sur le Thème de

    l’Étude de JAMA

Allemand Дrzteblatt print

    Commune Bundesausschuss: normes Minimales fьr Herzklappeninterventionen Aortenklappen-Implantation: Boom de la Transkathetereingriffe Dites transcathéter de l’Implantation de Valves cardiaques (1): . . . du point de Vue du Cardiologue Dites transcathéter de l’Implantation de Valves cardiaques (2): . . . du point de Vue des chirurgiens cardiaques

Les Patients étaient Médian de 84 Ans, 52% étaient des Femmes. Lors de 59,8% des Patients ont été le Licenciement de la Maison. Les 30 Jours Mortalitgt fraude de sept pour Cent. Quatre pour Cent de la Ьberlebenden ont été une fois rehospitalisiert, de 12,5%, deux fois. Significativement associée à l’Année Mortalitgt étaient d’un grand Âge, mgnnliches Sexe, de l’insuffisance Rénale terminale, la sévérité de la BPCO, les non-transfemoraler Accès, erhцhtes OP Risque après la STS Predicted Risk of Opérationnelle de Mortalité (STS PROM) et prgoperatives une Fibrillation auriculaire ou de flutter.

Le TAVI a reçu en 2011 l’Agrément par la U. S. Food and Drug Administration. Vous allez avec l’augmentation de la Hgufigkeit pour le Traitement de la sténose aortique sévère chez les Patients pour lesquels la chirurgie remplacement de valve aortique à haut Risque ou unmцglich, Holmes.

Dans la Méthode, l’Accès au Cœur invasive ьber un BlutgefдЯ à la Jambe ou, plus rarement, ьber une Incision du Thorax de la pointe coeur ailette. © hil/aerzteblatt.fr

Thèmes: Les valves cardiaques

    Message envoyer par E-Mail Lettre à écrire Message sur Facebook partager Message sur Google+ partager Message sur Twitter Message Mendely inscrire Message en cas de CiteUlike inscrire Message ResearchGate inscrire Message en cas de XING inscrire

Des liens:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *