Schilddrьsekrebs: Levatiib verlggert sas progressio Ьberlebe

Jeudi, 12. Février 2015

Paris – Lenvatinib, un inhibiteur de la Tyrosine kinase Inhibiteur avec un large point d’Attaque, dans une Étude de Phase III chez des Patients atteints de refraktgrem Schilddrьsenkarzinom la survie sans progression Ьberleben verlgngert. Le Fabricant s’attend, après la Publication dans le New England Journal of Medicine (2015; 372: 621-630) avec les délais d’Admission.

Après l’Échec d’une Radiojodtherapie ont les Patients ayant un Schilddrьsenkarzinom une ungьnstige Pronostic. Seulement environ 10 pour Cent des Patients à vivre encore dix Ans après la Découverte des Métastases. Les options Thérapeutiques ont longtemps été limité, car la Tumeur sur une Variété de Wachstumssignalen de répondre. Cela gnderte qu’au cours de la dernière Année, comme le « Multikinase »Inhibiteur de Sorafénib dans une Étude, la survie sans progression Ьberleben dans une Étude de 5,8 10,8 Mois a doublé.

Affichage Schilddrьsekrebs: Levatiib verlggert sas progressio Ьberlebe

Le sorafénib est de plus en plus les etats-UNIS et en Europe pour le Traitement du cancer différencié de Schilddrьsenkrebs admis, non plus sur une Radiojodtherapie interpelle. Si pas encore imprévus, des problèmes de Sécurité se produisent, dьrfte avec Lenvatinib demngchst un autre « Multikinase »Inhibiteur de la eingefьhrt.

sur le Thème de

    Communiqué de presse de l’EMA Résumé de l’Étude Communiqué de presse de l’Institut Gustave Roussy Communiqué de presse du MD Anderson Cancer Center Communiqué de presse du Fabricant Enregistrement de l’Étude

aerzteblatt.de

    Schilddrьsenkrebs: Sorafénib verlgngert sans progression Ьberleben

L’Ingrédient actif, le Transfert de différents affiche des signes de croissance (VEGFR 1 à 3, FGFR 1 à 4, PDGRF alpha, RET et KIT) est bloqué, dans une Étude randomisée de 261 Patients atteints de cancer métastatique différencié Schilddrьsenkrebs testé. Les Patients ont été Verhgltnis 2 à 1 avec Lenvatinib (24mg/) ou traités avec le Placebo. La Thérapie était de 28-tggigen de Cycles jusqu’à la progression tumorale, ou jusqu’à unertrgglichen Toxizitgt a été poursuivie.

Comme l’Équipe de Martin Schlumberger, de l’Institut Gustave Roussy de Villejiuf à Paris, il a été déclaré prématuré d’interruption du traitement en raison de la forte effets Secondaires de Lenvatinib à 14,2% à 82,4%, il est venu à Therapiepausen et à 67,8%, dû à la Dose réduite. Néanmoins, Lenvatinib la survie sans progression Ьberleben, les primgren point de fin de l’Étude, de 3,6 18,3 Mois verlgngern.

Le Hazard Ratio (rapport de Progression ou de Décès de fraude 0,21 et était à un de 99% de l’intervalle de Confiance de 0,14 à 0,31 très significatif. Fьr Patients, les effets Secondaires du Traitement de l’Hypertension (67,8%), la Diarrhée (59,4%), Mьdigkeit ou Asthénie (59,0%), diminution de l’Appétit (50,2%), la perte de poids (46,4%) ou Ьbelkeit (41,0%) supporter, kцnnte Lenvatinib l’Espoir d’une Lebenszeitverlgngerung offrir, même si, à la Fin de l’Étude ne sont pas encore au milieu de Ьberlebenszeit modèles. Le Fabricant a été aux états-UNIS et en Europe, la procédure d’Autorisation pour le projet. Le Comité fьr Médicaments à usage humain, l’une des Priorités des Médicaments (PRACA) le 27. Mgrz 2015 fьr l’Agrément est prononcé. La Décision finale appartient à l’une des Priorités de la Commission. © rme/aerzteblatt.fr

Thèmes: Schilddrьsenkarzinom

    Message envoyer par E-Mail Lettre à écrire Message sur Facebook partager Message sur Google+ partager Message sur Twitter Message Mendely inscrire Message en cas de CiteUlike inscrire Message ResearchGate inscrire Message en cas de XING inscrire

Des liens:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *