Risikoge fьr l'exstrophie vessie découvert

Dimanche, 15. Mgrz 2015

Bonn – allemand des Chercheurs de l’équipe est la Cause de l’exstrophie vessie sur la Piste. Votre genomweite Assoziationsstudie (GWAS) dans la revue PLOS Genetics (2015; doi 10.1371/journal.emulateur.1005024) indique la Participation d’un Gène sur le Chromosome 5. AbschlieЯende du manque de Preuves.

Environ un sur 10 000 Enfants europgischer d’Origine avec un risque de hiatus de la paroi Abdominale inférieure, est né en tant que exstrophie vessie-Épispadias Complexes. Légers, les Fgllen vient-il seulement une autre Mьndung la Harnrцhre (Épispadias), pour d’autres, il existe un Lien de la Vessie après auЯen (exstrophie vessie) et dans le pire des Cas, constitue la Vessie après une auЯen geцffnete Cloaque. L’Origine de la Malformation est inconnue, mais une Équipe de Chargé de Heiko Reutter du Universitgtsklinikum Bonn peut maintenant montrer qu’un Gène sur le Chromosome 5q11.1 jouer un Rôle important kцnnte.

sur le Thème de

    Résumé de l’Étude dans la revue PLOS Genetics Communiqué de presse de la Universitgt Bonn Exstrophie vessie/Épispadias e. V

Affichage Risikoge fьr l'exstrophie vessie découvert

Les Chercheurs ont pu ainsi le groupe d’Entraide exstrophie vessie/Épispadias, ces dernières Années, 210 Concerné fьr une Erbgutanalyse gagner. Dans les deux GWAS, ils ont comparé les Gènes de 210 personnes Concernées à plus de 700 000 (soi-disant Einzelnukleotid Polymorphismes SNP) avec des Personnes sans Malformation. Lors de l’Évaluation avec biostatistischen Méthodes a montré une Relation claire avec une Région sur le Chromosome 5q11.1.

Là se trouve le Gène ISL-1 (Insulin gènes enhancer protéines), O des Chercheurs à l’Évolution de la Malformation d’être impliqués kцnnte. La Formulation reste dans le Subjonctif, car un Séquençage du Gène chez tous les 210 personnes Mutation en évidence befцrderte, une anomalie Génétique qui suggère.

Les Chercheurs ont pu, mais dans des Expériences sur Mgusen montrent que le Gène tandis que la Grossesse dans le Domaine des parois de la vessie est récupéré. Dans ISL-1 Protéines codées kцnnte depuis ce Temps, la Formation de la Vessie est impliqué. Quel est le Rôle de il a, doit maintenant faire l’Objet de nouvelles Études.

© rme/aerzteblatt.fr

    Message envoyer par E-Mail Lettre à écrire Message sur Facebook partager Message sur Google+ partager Message sur Twitter Message Mendely inscrire Message en cas de CiteUlike inscrire Message ResearchGate inscrire Message en cas de XING inscrire

Des liens:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *