Les bébés de structurer votre Gedgchtis das le Sommeil

Jeudi, 12. Février 2015 dpa

Leipzig – Bébés âgés de 9 à 16 Mois kцnnen par un court Schlgfchen le Nom de Gegenstgnden plus facile à retenir. AuЯerdem, c’est à eux que, après le Sommeil mцglich appris Noms nouveaux ghnliche Gegenstgnde à ьbertragen. Le Bébé Cerveau est donc dans le Sommeil générales Catégories Vécu de Savoir. Le rapport des Scientifiques du Max-Planck – Institut fьr et cognitives, à Leipzig, en collaboration avec les Chercheurs de l’Universitgt Tьbingen.

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La plupart des Neuroscientifiques, aujourd’hui, à l’idée que le Cerveau en Sommeil Expérimenté auparavant encore une fois extrait, et si l’Gedgchtnisinhalte consolide et dans l’existant Gedgchtnis intégré. Ce sont les Connexions entre les cellules Nerveuses verstgrkt, nouveau geknьpft ou de dégradation. Le sommeil est donc fьr le Gedgchtnis indispensable. C’est le Max-Planck-selon les Chercheurs déjà en Sguglings et de la petite Enfance.

Fьr de leur Étude, ils avaient des Parents avec leurs, de 9 à 16 Mois, les Bébés invités. Tandis que la phase d’Apprentissage recevaient les Bébés à plusieurs reprises des Images de Fantaisie, Objets et hцrten en même temps les Objets associés à l’Imagination, Nom. Certains Objets ghnelten et varié que dans leurs Proportions, les Couleurs ou certains Détails. Les ghnlichen les Objets en fonction de leur Forme dans les Catégories lieЯen, toujours reçu le même Nom. Les Chercheurs ont dessiné wghrenddessen la Gehirnaktivitgt des Enfants dans un Électroencéphalogramme (EEG).

Suivantes une à deux Heures, a passé une Babygruppe endormi dans la Poussette, tandis que l’EEG a été enregistré, les autres réveillez-vous d’une Balade en Poussette ou en jouant dans Untersuchungszimmer. Dans la anschlieЯenden phase de Test ont montré les Chercheurs du Bébé une fois de plus l’Image-Parole-Couples – cette Fois, à la fois dans les mêmes Combinaisons que dans la phase d’Apprentissage, de nouvelles Combinaisons et de maЯen également la Gehirnaktivitgt.

sur le Thème de

    Étude De L’Open Access Max-Planck-Institut fьr et cognitives, Leipzig

Les Scientifiques recueillies à la Réussite scolaire de zungchst directement à la Fin de la phase d’Apprentissage: Il est apparu que les Enfants unabhgngig de leur Âge, le Nom de chaque Gegenstgnde avaient appris. Mais à la Fin de la période d’Apprentissage, vous pourriez nouveaux Objets ne sont pas encore, à plusieurs reprises, gehцrten Nom ghnlicher mapper des Objets.

C’était deux Heures spgter autrement: « les Enfants juste après la Phase de sommeil, a ordonné de nouveaux Objets, les Noms des Objets avec ghnlichem Apparence », erklgrt Manuela Friedrich, de l’Institut Max-Planck fьr et cognitives. « Avant le Sommeil pouvaient-ils pas encore, et aussi éveillé restés les Enfants étaient incapables de le faire. Les Catégories mьssen donc, tandis que le Sommeil a été formé“, explique la Chercheuse.

« La garde de Bébé-le Cerveau oublie nouvellement acquises Noms de revenir rapidement. Dans le Sommeil, les Wцrter mais durable avec les Objets verknьpft et prggen“, a déclaré Angela Friederici, Directrice de la Leipziger Max-Planck-Institut et Responsable de l’Étude. © hil/aerzteblatt.fr

Thèmes: La recherche sur le cerveau

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