Le Stress etrave la Récupératio après ue crise Cardiaque

Lundi, 16. Février 2015 dpa

New Haven – Alltagsnцte et d’Assurer kцnnen à jьngeren Patients, la Reprise après une crise Cardiaque à l’entraver. Cela montre une étude Observationnelle prospective en Circulation (en 2015, doi:10.1161/CIRCULATIONAHA.114.012826), après la Réhabilitation chez les Femmes hgufiger que Mgnnern négatifs Stresserlebnisse être entravée kцnnte.

Les « Role of Gender Outcomes on Young AMI Malades », ou de la VIERGE Étude vise à klgren, pourquoi les Femmes avant le 56. L’âge de souffrir d’une crise Cardiaque, est deux fois plus élevé de Décès que Mgnner. La Raison de votre état de Santé moins bon: La 2.397 Participants de sexe féminin de la VIERGE Étude, a souffert de la crise Cardiaque considérablement hgufiger le Diabète, les maladies Pulmonaires chroniques, l’insuffisance Rénale ou la Dépression, et ils avaient цfter un Cancer ou un accident vasculaire Cérébral dans la Préhistoire comme l’1.175 mgnnlichen Participants à l’Étude.

Affichage Le Stress etrave la Récupératio après ue crise Cardiaque

Les Femmes ont Fragebцgen, Xiao Xu, de la Yale School of Medicine traités hgufiger psychosociaux Stresserlebnisse comme des conflits familiaux, Todesfglle sous Angehцrigen, de Maladies ou financière Nцte. Ils étaient hgufiger au chômage ou teilzeitbeschgftigt. Dans une Perceived Stress Scale (PSS-14), les facteurs de Stress émotionnel mesure, ils avaient avant la crise Cardiaque de manière significative hцhere Valeurs que les mgnnlichen Patients.

sur le Thème de

    Résumé de l’Étude de la Circulation Communiqué de presse de l’Université de Yale VIRGO-Étude

aerzteblatt.de

    Un chômage important dans le risque d’Infarctus du myocarde « Job Strain » comme un faible risque d’Infarctus du myocarde Si le Chagrin rend malade

La hцhere Lebensstress a eu dans les deux Sexes négatif sur la Récupération après l’Infarctus du myocarde. Les participants avec un niveau élevé de PSS-14 souffraient d’un Mois après l’Infarctus du myocarde hgufiger sous l’Angine de poitrine et les Attaques de vos Lebensqualitgt était stgrker eingeschrgnkt comme chez les Participants, avant la crise Cardiaque, pas de crises majeures de la vie à bewgltigen avaient. Selon Xu est un groЯer Partie des différences entre les sexes dans la phase de Récupération sur les Facteurs émotionnels zurьckzufьhren.

Une Gestion du Stress après l’Infarctus du myocarde kцnnte à votre avis, les Conséquences négatives de l’Infarctus sur la Santé atténuer. L’Influence de la Stressereignisse sur la Mortalitgt a permis l’Étude n’examine pas, parce qu’il n’Todesfglle a donné. Bien que plus de la Hglfte ST-Hebungsinfarkt a été diagnostiqué, sont morts à seulement 30 Participants (0,8%) dans le premier Mois après l’Infarctus du myocarde.

© rme/aerzteblatt.fr

Thèmes: Surmenage, Stress Crise cardiaque

    Message envoyer par E-Mail Lettre à écrire Message sur Facebook partager Message sur Google+ partager Message sur Twitter Message Mendely inscrire Message en cas de CiteUlike inscrire Message ResearchGate inscrire Message en cas de XING inscrire

Des liens:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *