Le pimécrolimus: Eczéma Crème sas Krebssigal das cette base de doées

Jeudi, 19. Février 2015

Philadelphie – L’Immunosuppresseur Pimecrolimus lцst lors d’une Application topique pour le Traitement de la Dermatite atopique n’est sans doute pas des Cancers. Cela a abouti à l’Évaluation de l’Admission de la aménagées registre patients dans le JAMA Dermatology (2015; doi: 10.1001/jamadermatol.2014.4305).

Le pimécrolimus gehцrt les de la Calcineurine, les Inhibiteurs de la Prévention de AbstoЯungsreaktionen après Transplantation d’organe. Les effets Secondaires de cette forte Immunosuppresseurs gehцrt une erhцhte Taux de Tumeurs, en particulier le cancer de la peau et des Lymphomes, avec une certaine Hgufigkeit après une administration systémique de se produire.

Affichage Le pimécrolimus: Eczéma Crème sas Krebssigal das cette base de doées

Le pimécrolimus a été Elidel certes ausschlieЯlich pour usage topique approuvé. Étant donné que la Crème, mais de préférence les Enfants, à partir de l’Âge de 2 Ans, ont été les Arzneibehцrden en fonction inquiet. Car un Eczéma, une Barrierestцrung de la Peau, est apparu il n’est pas exclu que le Pimécrolimus ьber la Peau est absorbée, puis Lymphomes auslцst. Une Induction de cancer de la peau wgre aussi ьber un Effet local de la Substance active erklgrbar.

sur le Thème de

    Résumé de l’Étude dans le JAMA Dermatology Communiqué de presse de la Perelman School of Medicine Communiqué de presse de JAMA PEER

Les AMÉRICAINS Arzneibehцrde FDA a fourni le Prgparat à titre préventif, avec un cercle d’Avertissement (avertissement de boîte noire – allemande résumé des caractéristiques du produit se trouve dans FlieЯtext une Remarque), et a condamné le Fabricant pour la mise en place d’un registre patients. En Mai 2004, il a été Pédiatrique de l’Eczéma Elective de Registre (PEER) a été créé. Il a rassemblé dans les dix Années suivantes, les Données de 7.457 Enfants qui l’Eczéma, avec une moyenne de 793 Grammes Pimecrolimus traités avaient. Tandis que d’un Suivi de 26.792 années-personnes ont été fьnf tumeurs malignes rapporté: deux Leukgmien, un Ostéosarcome et deux Lymphomes. Le cancer de la peau n’a pas été signalée.

Ainsi, le risque de Cancer gegenьber l’âge des Enfants même pas erhцht. L’Équipe de David Margolis de la Perelman School of Medicine, à Philadelphie, selon une Incidence standardisé Taux de (SIR) de 1,2 (ic à 95%-intervalle de Confiance de 0,5-2,8) fьr toutes les Tumeurs. Fьr le Lymphome betrggt SIR 2,9 (0,7-11,7) et fьr le Lymphome 2,0 (0,5-8,2). Aucun de ces Résultats ont été statistiquement significative.

Margolis hglt Pimecrolimus c’est pourquoi, lors d’une Application topique fьr sans danger. Le vrai également de la Editorialist Jon Hanifin de l’Oregon Health and Science University, Portland. À son avis, devrait-Étude de Дrzten et Pharmaciens répandue réticences à l’égard de l’instrument efficace ausrgumen. © rme/aerzteblatt.fr

    Message envoyer par E-Mail Lettre à écrire Message sur Facebook partager Message sur Google+ partager Message sur Twitter Message Mendely inscrire Message en cas de CiteUlike inscrire Message ResearchGate inscrire Message en cas de XING inscrire

Des liens:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *