Le géome du Hakewurms etschlьsselt

Mardi, 3. Mgrz 2015

Ithaca – Hakenwьrmer dans les Tropiques, de près de 900 Millions de Personnes touchés, ont plus de Gènes que l’Homme. Certains coder selon une Étude dans la revue Nature Genetics (2015; doi:10.1038/ng.3237), où le Génome de Ancylostoma ceylanicum est présenté, les Protéines, les fьr les Parasites ьberlebenswichtig sont, chez l’Homme, mais qui n’apparaissent pas. Vous kцnnten donc le Point de départ fьr le Développement de nouveaux Médicaments et de Vaccins.

Dans Industrielgndern sont Hakenwьrmer, comme la plupart des parasites intestinaux, pratiquement éteint. Dans les Tropiques, il y a cependant de nombreuses lgndliche Régions où les Champs sont toujours humain Fgkalien gedьngt, et les Enfants barfuЯ courir. Les Larves de Ancylostoma duodenale et Necator americanus, ont de bonnes Chances entre les Orteils, à travers la Peau de forage.

Affichage Le géome du Hakewurms etschlьsselt

Dans une Tournée à travers les Kцrper accéder ьber le Cœur droit dans les Poumons, puis descendez les Bronches, du Larynx haut pour schlieЯlich après l’Ingestion de la Dьnndarm des Enfants. Ils vivent jusqu’à 10 Ans à partir du Sang de leur Hôte. Les Hakenwьrmer priver l’Enfant de Fer et EiweiЯ, stцren l’Absorption importante de Nghrstoffe et de bloquer le système Immunitaire.

L’Infection peut être chronique Angmie et durable Entwicklungsstцrungen fьhren. La seule verfьgbaren Médicaments ont été fьr l’Élevage développe, et quand les Gens sont à seulement mдЯig efficace. De nouveaux Médicaments sont donc urgent cherche.

L’Étude de la Hakenwьrmer en souffre, que les deux principales Espèces, Ancylostoma duodenale et Necator americanus, ausschlieЯlich de l’Homme, et, par conséquent, difficile d’être examiné kцnnen.

sur le Thème de

    Résumé de l’Étude dans la revue Nature Genetics Communiqué de presse de la Cornell University Communiqué de presse de la University of Massachusetts Medical School Communiqué de presse du California Institute of Technology

aerzteblatt.de

    Tropicales tester le premier Vaccin contre Hakenwurminfektionen Hakenwьrmer empêcher Zцliakiesymptome

Eric Noir de la Cornell Universitgt à Ithaca, dans l’État de New York et les Employés de certaines autres AMÉRICAINS Instituts de recherche ont donc dû fьr ses Recherches sur le rare Ancylostoma ceylanicum d’esquiver le regard de l’Homme, notamment le Hamster befgllt, où le Parasite facilement gezьchtet.

En utilisant des Sequenziermaschinen, les Chercheurs de l’ensemble du Génome du Parasite entschlьsselt. 313 Millions de Paires de bases, ils ont découvert environ 31 000 Gènes de l’Homme a seulement 20 000 à 23.000, dont 900 fьr l’Infection de l’Homme benцtigt. Ces Gènes, les Chercheurs ont ngher à la Loupe, car ils sont les plus susceptibles de nouveaux angles d’attaque fьr Médicaments promesse, avec lesquels les Vermehrungszyklen être arrêté kцnnten. De 900 Gènes codent selon le Noir 90 les Protéines, les fьr les Parasites ьberlebenswichtig sont, chez l’Homme (et d’autres Sgugetieren) mais ne pas se produire.

Les Chercheurs ont identifiés égal à 72 Protéines, qui, comme point d’Attaque fьr Médicaments ou même de l’Antigène fьr Vaccins adaptés kцnnten. Fьr certaines de ces Protéines a été le Plan de construction dans le Génome d’autres parasites intestinaux trouvé, de sorte que l’Espoir est autorisé que de nouveaux Fonds est égal à l’encontre de plusieurs Parasites être efficace kцnnten. Ces dernières Années ont été les Génomes de plus de 20 différents parasites intestinaux séquencé. © rme/aerzteblatt.fr

Thèmes: Tropenerkrankungen

    Message envoyer par E-Mail Lettre à écrire Message sur Facebook partager Message sur Google+ partager Message sur Twitter Message Mendely inscrire Message en cas de CiteUlike inscrire Message ResearchGate inscrire Message en cas de XING inscrire

Des liens:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *