Le do d'u rei: Risikorecher sur l'isuffisace Réale préseté

Mercredi, 11. Novembre 2015 dpa

Boston – les Donneurs vivants de Rein est faible, mais significative erhцhtes Risque sur un spgteres l’insuffisance Rénale. États-Groupe de travail sur l’Internet un Risikorechner fьr Donneurs potentiels verцffentlicht. Dans le New England Journal of Medicine (2015; doi: 10.1056/NEJMoa1510491) oser une Prédiction absolue de Risques.

Le Chronic Kidney Disease Prognosis Consortium, les Données de 4,9 Millions de dollars Américains, pour en analyser les sept études de Cohorte ont participé et y ьber une Période de 4 à 16 Ans ont été observés. Le Risque de développer une insuffisance Rénale chronique était pas seulement des Paramètres de la fonction Rénale, tels que la geschgtzten glomerulgren taux de Filtration glomérulaire (eGFR) ou une Albuminurie abhgngig.

Affichage Le do d'u rei: Risikorecher sur l'isuffisace Réale préseté

En outre, l’Hypertension, actuel ou ancien, le Tabagisme, le Diabète et Ьbergewicht se sont avérés des Facteurs de risque. Le Calculateur, les Chercheurs de l’Internet verцffentlicht, berьcksichtigt, l’Âge, le Sexe et l’Origine ethnique. Ce dernier est aux états-UNIS est un Facteur important, car les Afro-américains aux etats-UNIS, beaucoup hgufiger un dialyseplichtigen insuffisance Rénale malade comme WeiЯe: 20 jghriger mgnnlicher Afro-américain subit à 0,08 pour Cent dans les ngchsten de 15 Ans, le dialysepflichtiges l’insuffisance Rénale, en cas de weiЯhдutigen Homme, il est à seulement 0,02%.

sur le Thème de

    Résumé de l’Étude dans le NEJM Chronic Kidney Disease Consortium Prognosis Risikorechner

Fьr les Femmes, les Risques de 0,05 gegenьber de 0,01 pour Cent. Les 15 Ans, les Risques augmentent avec l’Âge, mais, en Général, a une saine 60-jghriger Américain un Risque faible, dans les ngchsten 15 Ans dialysepflichtig. 99 pour Cent des Participants à l’étude, le Risque de moins de 3%, 94%, voire moins de 1 pour Cent.

Avec ce profil de risque initial mьssen le risque relatif est multiplié par le Prélèvement d’un Rein, qui forment le Consortium avec le Facteur de 3,5 à 5,3 indique. Cela dьrfte un profil de risque initial de 3 pour Cent de la Raison d’être des Personnes d’un Don d’organes, est déconseillée. Touché wgren, selon l’Étude, notamment les Afro-américains âgés de 53 à 68 Ans. Aussi fьr jьngere Afro-américains, le Risque peut augmenter considérablement, si zusgtzliche Facteurs de risque de se produire, avec une haute Albumine/Créatinine Quotient de la grцЯten eu d’Influence: Un Afro-américain avec eGFR de 115 ml/min/1,73 m2 a projeté à Lebenszeitrisiko de 13,3 pour Cent, si la pression Artérielle systolique supérieure à 140 mm HG betrggt, il est actif, Fumeur, et de l’Albumine/Créatinine Quotient de 30 betrggt. Dans la même Constellation et un rapport Albumine/Créatinine Quotient de 4, le taux de Lebenszeitrisiko « seulement » de 5,4%.

Strictement parlant, s’appliquent, les Projections ne fьr les etats-UNIS. La Méthodologie lieЯe cependant facilement à d’autres Lgnder ьbertragen, écrivent les Auteurs. La Editorialist Robert Steiner, de la San Diego School of Medicine, à La Jolla rappelle, toutefois, que ces Projections ne berьcksichtigen que certains bailleurs de fonds, qui, au Moment de la Donation, ni nierengesund, dans spgteren Vie à un Diabète ou à une imprévisible de la maladie Rénale développer, sans que ces avec un Risikokalkulator prédictions laisse. © rme/aerzteblatt.fr

Thèmes: Le don d’organes

    Message envoyer par E-Mail Lettre à écrire Message sur Facebook partager Message sur Google+ partager Message sur Twitter Message Mendely inscrire Message en cas de CiteUlike inscrire Message ResearchGate inscrire Message en cas de XING inscrire

Des liens:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *