Le Diabète de type 1 fьr Femmes gefghrlicher comme fьr Mger

Lundi, 9. Février 2015 dpa

Brisbane – Femmes perdent par le Diabète de Type 1 est probablement plus longtemps que Mgnner. Cela est venu dans une Méta-Analyse de plus de 200 000 Diabétiques en la maintenant dans the Lancet Diabetes & Endocrinology (2015; doi: org/10.1016/S2213-8587(14)70248-7) verцffentlicht.

Un le Diabète de Type 1 verkьrzt dans les deux Sexes, la Vie. Rachel Huxley de la Universitgt de Queensland, en Herston à Brisbane déterminée fьr Femmes standardisée Mortalitgtsrate (SMR), le risque de mortalité d’une Période donnée, par Rapport à altersgleichen Normalbevцlkerung – de 5,80. Fьr Mgnner de fraude, les SMR 3,80. La Différence relative SMR de 37 pour Cent pour le taux de Mortalité des Femmes avec le Diabète de Type 1 hцher de l’est et du Mgnnern la même Maladie. Les Résultats sont cependant très hétérogènes: Dans trois des 26 Études, dont les Résultats Huxley, résume (dont l’une des Universitgt Dьsseldorf) le taux de Mortalité chez mgnnlichen de Type 1 chez des patients Diabétiques de hцher que chez les femmes.

Affichage Le Diabète de type 1 fьr Femmes gefghrlicher comme fьr Mger

Les Grьnde fьr la erhцhte Mortalité fьr Femmes avec le Diabète de Type 1, l’Étude n’est pas klgren. Les Données de Huxley toutefois, hцhere Ьbersterblichkeit de l’accident vasculaire Cérébral (1,37), de maladie Coronarienne (2,54), les maladies Cardiovasculaires (1,86) et Rénales (1,44), du fait d’une augmentation des Taux de Spgtkomplikationen du Diabète, doc.

sur le Thème de

    Résumé de l’Étude dans the Lancet Diabetes & Endocrinology Communiqué de presse de l’Université du Queensland Communiqué de presse du Lancet

Cela kцnnte sur une dégradation de l’équilibre glycémique chez les Femmes d’indices. Frьhere Études ont, selon Huxley différences entre les sexes dans le Contrôle de la Glycémie en évidence: les Jeunes Mgdchen et les Femmes hgtten hgufig hцhere taux d’HbA1c et de Jeunes gens Mgnner, bien que vous hgufiger avec des pompes à Insuline alimente wьrden. Huxley renvoie ici à la hцhere Taux de Essstцrungen chez les jeunes Femmes, et l’Inclinaison de l’Insuline à faible dosage (pour les Inculpés à unterstьtzen).

Mцglich mais aussi que les Facteurs hormonaux, la Sensibilité de l’Insuline, réduire, et donc le contrôle de la Glycémie plus difficile. Tout cela, cependant, sont des Spéculations, bien ьber l’Objet de l’Enquête au-delà.

© rme/aerzteblatt.fr

Thèmes: Le diabète

    Message envoyer par E-Mail Lettre à écrire Message sur Facebook partager Message sur Google+ partager Message sur Twitter Message Mendely inscrire Message en cas de CiteUlike inscrire Message ResearchGate inscrire Message en cas de XING inscrire

Des liens:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *