Le chômage et la Préoccupatio d'erhцhe risque de suicide

Mercredi, 11. Février 2015 dpa

Zьrich – Chômage et les Crises économiques kцnnen de Personnes dans le Suicide d’activités sportives. Les Effets ont été dans une Étude dans the Lancet Psychiatry (2015; doi: org/10.1016/S2215-0366(14)00118-7) six Mois avant la Perte d’Emploi à prouver et ils ont également porté sur l’Environnement social.

La Relation entre Chômage et taux de Suicide dans une Société est connue. D’abord kьrzlich avait une Enquête a montré que la crise Financière en Grèce depuis 2008, les taux de Suicide augmentent lieЯ. Il y a, à plusieurs reprises, après des Ankьndigung de nouveaux SparmaЯnahmen augmentation des Selbsttцtungen, avant même que la цkonomische Situation de la personne Concernée tatsgchlich était dégradée. Dans un Cas, une spektakulgre Selbsttцtung d’un Pensionné Occasion fьr une brève Augmentation du taux de Suicide.

Affichage Le chômage et la Préoccupatio d'erhцhe risque de suicide

Sur un ghnliches Phgnomen est maintenant l’Équipe de Tungstène Kawohl de Psychiatrique Universitgtsklinik Zьrich gestoЯen, les Données à partir de 64 Lgndern dans quatre Régions du monde fьr la Période allant de 2000 à 2011, d’évaluer. Depuis ce Temps, il y eut point de vue global à un allmghlichen Rьckgang la Selbsttцtungen de 1,1 pour Cent par An. L’Évolution n’a cependant pas été linéaire.

Les crises économiques, mais surtout d’une Hausse du Chômage fьhrte dans de nombreux Lgndern à une Augmentation des Suicides. Fait intéressant, l’Augmentation des taux de Suicide le taux de Chômage d’environ six Mois à l’avance. Le Développement sur le Marché du travail a été évident d’anticiper et déjà, l’Incertitude ьber le Développement de la цkonomischen Situation semble Conséquences négatives, conclut Kawohl. Le Psychiatre suppose que la Pression croissante sur le lieu de Travail, par exemple par des Restructurations, des Suicides begьnstigt.

sur le Thème de

    Résumé de l’Étude dans the Lancet Psychiatry Communiqué de presse de la Universitgt Zьrich Communiqué de presse du Lancet

aerzteblatt.de

    Grèce: Цkonomische Perspectives d’influencer le taux de Suicide

Que d’autres Grьnde auЯer objective de situation de Détresse, une forte Influence, et d’une autre Phgnomen: Lgndern avec une faible Valeur de sortie du Chômage par exemple, 3 pour Cent, la Hausse du taux de Chômage à 6%, avec une Augmentation du taux de Suicide, de 6,1 pour Cent. Dans Lgndern, à un taux de Chômage élevé « gewцhnt » ont augmenté le taux de Suicide « seulement » de 2,1%, si le taux de Chômage de 12 à 15 pour Cent, a augmenté.

L’Augmentation de la Suizidalitgt ne concernait pas seulement les Erwerbstgtigen, mais aussi les Retraités. Si vous bénéficiez de l’Environnement social autour de l’Expression, l’Étude ne peut pas klgren. D’imaginer que les Conséquences économiques de la concernaient des personnes âgées, que ce soit parce que les Pensions diminuer ou la Mцglichkeiten un Salaire représente.

Unabhgngig de celui-ci, on est maintenant subjective Befьrchtungen ou pour des situations d’urgence de la Auslцser fьr les Suicides, l’Influence du Chômage betrgchtlich. Les Chercheurs schgtzten que de 233.000 jghrlichen Suicides environ 45 000 sur le taux de Chômage ou la crainte de zurьckzufьhren, donc environ chaque fьnfte Suicide. En 2007, avant le Début de la Crise mondiale, ils étaient 41.148. En 2009, ce Nombre était de 46.131 augmenté. Il en résulte une Différence de 4.983, de sorte que chaque neuvième, avec le Chômage, associés au Suicide refuges.

© rme/aerzteblatt.fr

Thèmes: Le suicide Chômage

    Message envoyer par E-Mail Lettre à écrire Message sur Facebook partager Message sur Google+ partager Message sur Twitter Message Mendely inscrire Message en cas de CiteUlike inscrire Message ResearchGate inscrire Message en cas de XING inscrire

Des liens:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *