La thérapie cellulaire avec « Desiger »des cellules Immuitaires obteu ue Rémissio chez les jeues Leukgmiepatieti

Vendredi, 6. Novembre 2015 Les Cellules T dpa

Londres – Le Heilversuch avec une hochexperimentellen Traitement, une nouvelle thérapie Cellulaire à l’aide des Génomes de Montage ьber une Greffe, verfьgbar, dans une Clinique de Londres, lors d’un einjghrigen Enfant avec résistant au traitement prend aiguë lymphocytaire Leukgmie (ALL), une Rémission, les Experts et les Médias dans Entzьckung décalé, même si à long terme à l’issue du Traitement est encore ouvert.

Comme les Médias, a été le Great Ormond Street Hospital de Londres, il y a quelques Semaines un einjghriges Mgdchen, les traitements existants, le TOUT n’est pas au Succès de gefьhrt a une nouvelle thérapie Cellulaire traitée. La base de la Thérapie est de US-Chercheurs développé le traitement de principe, CAR T-thérapie Cellulaire » et déjà, un certain Nombre de Patients avec hgmatologischen de tumeurs Malignes.

Affichage La thérapie cellulaire avec "Desiger"des cellules Immuitaires obteu ue Rémissio chez les jeues Leukgmiepatieti

Au-dessous qui étaient à côté d’Enfants aiguë lymphocytaire Leukgmie des Adultes atteints d’un Myélome Multiple. Le Traitement, même en cas de Lymphomes à l’essai. Elle est, en Principe, fьr toutes les tumeurs malignes, certains Oberflgchenmerkmale. Dans la situation actuelle, Patiente, c’était l’Antigène CD19, typique Oberflgchenmarker aiguë lymphoïde Leukgmie.

Les Cellules de l’Enfant ont été infusé, contenaient une « chimgrischen Antigen Receptor » (CAR), dans la Mesure de l’Antigène CD19 à reconnaître, à d’autres formes de Cancer kцnnten, d’autres CD-Antigènes. Pour cela, à des Bénéfices thérapeutiques obtenus mьssen la VOITURE dans les Cellules T du système Immunitaire sont intégrés. Cela se passe dans le Laboratoire au moyen de Virus, le Gène fьr CAR dans les Cellules T réinstallation.

Ce Traitement est très lourd et donc très coûteux. Fьr chaque Patient mьssen spécifiquement mehrwцchigen Procédure CAR les Cellules T sont produites. Les franzцsische Société Cellectis de Paris, une Variante imaginé, CAR les Cellules T, qui, une fois produite, la fьr tous les Patients sont utilisés kцnnen. Les Cellules proviennent d’un Donneur et de la même Manière que fьr une transplantation allogénique de cellules souches (en Règle générale, par une Ponction de la Moelle osseuse).

Normalement wьrden ces Cellules T après la Perfusion, les Cellules du Empfgngers attaquer. Une telle GvHD-Réaction (graft-versus-host disease) est cependant pas erwьnscht. Pour les prévenir, les Chercheurs ont à Cellectis les Cellules T du Récepteur CAR les Cellules T de la ville. Le T-Récepteurs des Cellules, est un Capteur de T-Cellules entre « soi » et « l’étranger » de les distinguer. Le Signal de « l’étranger » lцst une GvHD.

sur le Thème de

    Communiqué de presse du Great Ormond Street Hospital Communiqué de presse du Fabricant Résumé de l’in vivo des Résultats Pour le Traitement en arrière-plan

aerzteblatt.de

    Le VIH: Premiers chances de succès thérapeutique avec le Gène de l’Édition TOUT pour les Enfants: des Rémissions par T-thérapie Cellulaire ALL: Génétiquement les Cellules T garder refraktgre Leukgmie dans les Échecs

Le T-Récepteurs Cellulaires à partir de cellules de donneurs de supprimer utilisaient les Chercheurs de l’Enzyme TALEN (« Transcription activator-like effector nuclease), un Outil de actuellement controversé de Génome de Montage. TALEN est en Mesure de n’importe quelle Gènes du Patrimoine génétique de supprimer. Sans T-Récepteurs des Cellules, les Cellules T « à l’aveugle » fьr de leur nouvel Environnement. Vous kцnnen par conséquent, n’importe quel Patient perfusé, sans qu’il y ait GvHD-Réaction.

Ces deux Modifications hgtten suffisant pour une VOITURE de T-thérapie Cellulaire durchzufьhren. Les Chercheurs ont toutefois encore deux autres Modifications à votre VOITURE de T-Cellules. La première Modification a été la Suppression de l’Antigène CD52. CD52 est Point de ce Médicament à l’Alemtuzumab. La Modification ermцglicht les Chercheurs, les Leukgmiebehandlung avec l’Alemtuzumab de poursuivre, sans la CAR T-thérapie Cellulaire à beeintrgchtigen.

La dernière Modification a été l’Installation du Gène RQR8. Il encode les Antigènes CD34 et CD20. CD20 est Point fьr la Médecine de Rituximab. L’Installation de RQR8 erцffnet la Mцglichkeit, CAR T-thérapie Cellulaire pour finir, si inattendus de Complications.

Jusqu’à présent, les Bases. Si le Traitement avec succès dans la Pratique, il faut se montrer. Les Chercheurs veulent leurs Résultats, Début Décembre, à Orlando, en Floride, à la réunion Annuelle de l’American Society of Hematology imaginer. Selon le Communiqué de presse de la Clinique, l’Enfant est depuis plusieurs Semaines en Rémission clinique. Il a maintenant une greffe de Moelle osseuse pour la Reprise du Tissu hématopoïétique accélérer. Le CAR de T-Cellules sont incapables de le faire, car vous n’cellules Souches, mais très spécialisées, les Cellules du système Immunitaire.

Les Chercheurs kьndigten gegenьber les Médias, demngchst avec des Études cliniques, pour commencer, à 12 Patients avec TOUS doivent participer. Il est le deuxième Traitement, une modification du Génome. Dans la dernière Année aux états-UNIS, 12 les Patients atteints de VIH modifiée avec les Cellules T ont été traités, les inhiber la réplication virale. © rme/aerzteblatt.fr

Thèmes: Leukgmie L’immunothérapie

    Message envoyer par E-Mail Lettre à écrire Message sur Facebook partager Message sur Google+ partager Message sur Twitter Message Mendely inscrire Message en cas de CiteUlike inscrire Message ResearchGate inscrire Message en cas de XING inscrire

Des liens:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *