La gravité kцrperliche Travail kцte Mger redre stérile

Mardi, 10. Mgrz 2015 dpa

Rockville, Chaque sixième Couple reste sans le vouloir sans enfant. Les mцglichen Causes zghlen selon une étude prospective Observationnelle dans Fertility and Sterility (2015; doi: 10.1016/j. fertnstert.2015.02.010) un Travail à forte kцrperlicher Travail, une Hypertension artérielle et un Nombre élevé de Médicaments.

Les Longitudinale Investigation of Fertility and the Environment (LIFE) de l’Étude, un Groupe de 501 Couples souhaitant avoir un enfant ьber un An d’un accompagnement. Les Paires ont été ausfьhrlich en fonction de vos Lebensumstgnden interrogés afin de mцgliche Causes fьr une Infertilité à déterminer. Dans l’Évaluation actuelle beschgftigt se Germaine Buck-Louis avec les mцglichen Causes de la mgnnlichen Infertilitgt.

Affichage La gravité kцrperliche Travail kцte Mger redre stérile

Elle a pu pour cela, les Données de 356 Mgnnern évaluer, au moins une Spermienprobe qui avaient eu. Les Mgnnern, la Profession de graves kцrperliche Travail devaient avaient 13% une Oligospermie. Votre Sperme contenait trop peu de Spermatozoïdes mobiles fьr spontanée de la Procréation. Les Mgnnern dans Bьro pas grave kцrperliche Travail devaient eu seulement 6% d’une Oligospermie. Professionnel des facteurs de Stress tels que la Chaleur, Lgrm ou Assis pendant de longues périodes n’ont pas eu d’Influence sur la Samenqualitgt.

Les Maladies médicales dans lesquelles la Moyenne de 31,7 Ans Mgnner souffert, ne fut qu’une Hypertension artérielle avec une Infertilité associés. Chez les Hypertendus, les Chercheurs ont trouvé hgufiger de Spermatozoïdes avec une auffglligen Forme que dans les autres Participants à l’Étude. Une Relation erhцhten Fettwerten, un Diabète sucré ou le Nombre de Maladies chroniques lieЯ en revanche, impossible de se connecter.

sur le Thème de

    Résumé de l’Étude publiée dans Fertility and Sterility Communiqué de presse du National Institute of Child Health and Human Development Étude LIFE

Le troisième Facteur de risque était le Nombre de Médicaments: Sept pour Cent de la Mgnner, les Médicaments, les recettes avaient une numération des Spermatozoïdes, et de 39 Millions (la normale est de 40 à 300 Millions). Si vous avez deux ou plus de Médicaments recettes, sentier de la Part d’une Oligospermie 15%. Buck-Louis va cependant pas nécessairement l’idée que la Stérilité est un effet Secondaire des Médicaments. Le Nombre de Médicaments kцnnte un général Marqueurs fьr l’état de Santé.

Les résultats des études d’Observation est toutefois limitée. À partir des Résultats de lgsst pas nécessairement schlieЯen, qu’un changement d’Emploi, un Traitement de l’Hypertension ou de la Renonciation à d’autres Médicaments pour la Fertilité peut reconstituer. Buck-Louis espère que d’autres Études plus d’apporter de la Clarté.

© rme/aerzteblatt.fr

Thèmes: Sperme

    Message envoyer par E-Mail Lettre à écrire Message sur Facebook partager Message sur Google+ partager Message sur Twitter Message Mendely inscrire Message en cas de CiteUlike inscrire Message ResearchGate inscrire Message en cas de XING inscrire

Des liens:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *