La cosommatio excessive d'Alcool est u Facteur de risque importat fьr Schlagafglle

Mercredi, 4. Février 2015 dpa

Brьnn – les Personnes d’Âge moyen consommez beaucoup d’Alcool, kцnnten pour que votre Risque fьr un accident vasculaire Cérébral de 34 pour Cent erhцhen – par Rapport à leurs Pairs, peu de boire de l’Alcool. Les Scientifiques Pavla Kadlecovб à St anne’s University Hospital en république Tchèque, en tiennent le haut de l’Alcool dans le milieu de vie fьr encore gefghrlicher classique des Facteurs de risque comme le Diabète ou une hypertension artérielle Hypertonien. Ils rapportent ьber de vos Résultats, en Stroke (doi: 10.1161/STROKEAHA.114.006724).

Les Scientifiques rapportent que déjà de nombreuses études Préliminaires ont prouvé qu’un erhцhter consommation d’Alcool, le risque d’Avc erhцhen kцnne. Jusqu’à présent, cependant, n’est pas encore vollstgndig connu, à quel Âge les Patients particulièrement vulnérables à un erhцhten la consommation d’Alcool réagir. En quoi génétiques et de facteurs Environnementaux, de frьheren phases de la vie d’affecter ce Risque est également difficile à partir de la Variété des Études schlieЯen.

Affichage La cosommatio excessive d'Alcool est u Facteur de risque importat fьr Schlagafglle

11.644 Jumeaux suédois Zwillingsregisters, les spgtestens 1925 nés entre 1967 et 1970, 60 Ans, ont été par les Chercheurs, est incluse dans l’Analyse. Les Participants komplementierten dans ce Temps, un Questionnaire Ernghrungs et des Habitudes de vie et les Chercheurs, en Moyenne, ьber 43 Ans de suivi.

sur le Thème de

    Résumé de l’Étude en Stroke Sainte-Anne’s University Hospital

Dans la Cohorte a développé environ un Tiers des répondants (29%), un accident vasculaire Cérébral. Le Groupe de travail a constaté que les Participants qui tgglich plus de deux boissons alcoolisées Standardgetrgnke (un Standardgetrgnk correspond à 0,33 L de Bière) ont une moyenne d’Âge de 34 pour Cent hцheres Risque eu un accident vasculaire Cérébral, en tant que Personnes, en moyenne, seulement un demi-Standardgetrgnk bu.

Au moyen Âge, était la consommation d’Alcool, selon des Chercheurs, le principal Facteur de risque d’accident vasculaire Cérébral. Cela gnderte se fьr les Participants hцheren Âge. À partir de la 75. Ans classique étaient des Facteurs de risque comme l’hypertension Artérielle ou le Diabète sucré, les principaux Facteurs de risque fьr un accident vasculaire Cérébral. Lors de la Risikovergleich entre Jumeaux monozygotes, d’observation, les Scientifiques, qu’un erhцhter la consommation d’Alcool jusqu’à la première pour les Avc d’environ fьnf Ans verkьrzte.

Le Groupe de travail préconise en particulier chez les Patients d’Âge moyen, la consommation d’Alcool stgrkere Attention. Au cours de cette étape était fьr Adultes, une Réduction de la consommation d’Alcool au moins aussi important que l’Bekgmpfung de la classique des Facteurs de risque. © hil/aerzteblatt.fr

Thèmes: L’alcool Accident vasculaire cérébral

    Message envoyer par E-Mail Lettre à écrire Message sur Facebook partager Message sur Google+ partager Message sur Twitter Message Mendely inscrire Message en cas de CiteUlike inscrire Message ResearchGate inscrire Message en cas de XING inscrire

Des liens:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *