Krebswirkstoff lgsst blessés euroes est à ouveau e croissace

Dimanche, 15. Mgrz 2015

Bonn – Un Krebswirkstoff, comme les Taxanes, les Microtubules dans la Cellule de stabiliser, dans un prgklinischen Étude dans Science (2015; doi: 10.1126/science.aaa2958) la Cicatrisation de l’Rьckenmarks après Querschnittsverletzungen inhibé la Croissance de nouvelles Axone est stimulé. Chez le Rat, a reculé de Lghmungserscheinungen zurьck.

Taxanes empêcher la Division des cellules de Cancer et d’autres Cellules, en cliquant sur les Microtubules se stabiliser, en tant que partie Intégrante du fuseau mitotique dans la Métaphase, les Chromosomes, les cellules filles distribuer. Les microtubules dans les Axones des cellules Nerveuses. Ils sont là, une Partie du Cytosquelette et fьr la Cohésion des Cellules de groЯer Importance.

Affichage Krebswirkstoff lgsst blessés euroes est à ouveau e croissace

Périphériques Nervenschgden est donc une hgufige effet Secondaire de Taxanen dans la Chimiothérapie. Le Cerveau et le Rьckenmark ne sont pas geschgdigt, car Taxanes la Barrière hémato-encéphalique n’est pas ьberwinden. C’est le cas des Epothilonen différent. Les Substances ont été, en 1987, des Chercheurs de l’ex-Brunswick Société fьr Recherche en Biotechnologie découvert. Avec Ixabepilon est une Variante aux états-UNIS pour le Traitement du Cancer du sein admis. Les Europgische Agence a eu l’Autorisation de 2008, avec une Remarque sur l’Effet neurotoxique rejetée.

En raison de leur Capacité, dans le système Nerveux central, à pénétrer kgmen Epothilone comme Ixabepilon fьr le Traitement de Rьckenmarkslдsionen en question. Une Équipe de Frank Bradke étudie actuellement les Effets chez le Rat. Les Chercheurs ont d’ores et déjà évident que Ixabepilon après une Querschnittsverletzung à la Création de nouvelles Microtubules dans les blessés Axones fцrdert.

Aussi la Régénération par la lenteur de l’Avancement de la Axonspitze se fait, a été accéléré. Les Zellexperimente suggèrent que Epothilone ici un deuxième Effet: Vous semblez être la Formation d’une Cicatrice de séjourner à la recherche d’une Rьckenmarksverletzung forme et la Régénération de l’entrave. Bradke suppose que Stцrung des Microtubules dans les Cellules, la Cicatrice forment ici un Rôle à jouer.

sur le Thème de

    Résumé de l’Étude dans Science Communiqué de presse du Centre Allemand fьr les Maladies Neurodégénératives EMA Ixabepilon

Chez les Animaux, il est venu après le Traitement, une Amélioration de la Gangbildes. Les Animaux semblaient d’après les informations des Chercheurs plus réactif que les non traitée Congénères et ils ont pu, grâce récupérés de l’Équilibre et de la Coordination, de mieux courir.

Le Temps fьr des Études cliniques, à la suite de l’Autorisation de Ixabepilon aux états-UNIS, sans autre Toxizitgtstests déjà mцglich wgren, selon les Chercheurs, cependant, n’est pas encore venu. Le ngchste Objectif de Bradke et son Équipe, c’est l’Effet de Epothilonen à différentes Lgsionstypen à tester.

© rme/aerzteblatt.fr

Thèmes: Neurologie

    Message envoyer par E-Mail Lettre à écrire Message sur Facebook partager Message sur Google+ partager Message sur Twitter Message Mendely inscrire Message en cas de CiteUlike inscrire Message ResearchGate inscrire Message en cas de XING inscrire

Des liens:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *