Karotissteose: ouveau Cathéter réduit le risque d'Avc

Mardi, 10. Février 2015 « Internal carotid artery sténose dans ultrasound near occlusion » de Mme Mim

Rockville – AMÉRICAIN Behцrde FDA a approuvé la Commercialisation d’un nouveau Kathetersystems pour le Traitement des sténoses carotidiennes admis. Le Transcarotid le neuroprotection Système TNS dirige le Sang tandis que la pose de stent de la Carotide dans la Femoralvene et en supprimant les éventuels Caillots de sang avec un Filtre. Le Fabricant a pu, dans une Étude montrent que le TNS avec un faible risque d’Avc est entachée.

Sténoses de la Carotide, soit chirurgicalement par une Endartériectomie ou interventionell avec un Stent résolu. Stent Implantation a été effectuée jusqu’à présent ьber un Cathéter de l’artère fémorale jusqu’à la Carotide avance. Ce Traitement est avec un certain risque d’Avc, car tandis que le Traitement d’un Caillot de sang lцsen et une artère cérébrale de la pose.

Affichage Karotissteose: ouveau Cathéter réduit le risque d'Avc

La Société Silk Road Medical de Sunnyvale, en Californie, a un TNS développée par Embolierisiko doit être réduite. Avec la nouvelle Procédure, le Cathéter est pas ьber l’artère fémorale eingefьhrt. Il est plutôt ьber une petite Incision au-dessus du Schlьsselbeins directement dans l’Artère carotide commune eingefьhrt.

La deuxième et peut-être seule Différence est que ce Cathéter fьr la Durée de l’Intervention, le Sang de la Carotide après auЯen dans un Filtre transmet, le cas échéant, le Thrombus auffgngt. Ensuite, le Sang de l’Kцrper ьber la Femoralvene nouveau zugefьhrt. La courte durée de l’Interruption de l’approvisionnement en Sang au Cerveau, en raison de la Transversalité de la Carotide de la partie Adverse (et de l’Alimentation ьber les deux artères Vertébrales) sans problème.

sur le Thème de

    Communiqué de presse de la FDA Enregistrement de l’Étude Du fabricant de cette Méthode Résultats de l’ÉPREUVE d’Étude

Le Fabricant a le TNS tout d’abord, dans une étude pilote ouverte sur 44 Patients (notamment dans Augusta-Hôpital Dьsseldorf) geprьft. Les Résultats ont été il y a trois Ans dans le Journal of Vascular Surgery (2011; 54: 1317-23) verцffentlicht. Après le gьnstigen Sortie a été aux états-UNIS et en espagne Clinique 283 Patients, une autre Étude durchgefьhrt, dont (encore inédit) Résultats de la Base de fьr l’Admission aux états-UNIS.

Selon la FDA, il est venu chez 3,5% des Traitements accident vasculaire Cérébral, Infarctus du myocarde ou Décès du Patient. Le Taux était nettement inférieur à l’ « Objectif de rendement de 11%, ce qui est probablement l’Éruption fьr l’Agrément du TNS a donné. Selon la FDA, il est venu à 14,2 pour Cent des Patients à un « grave unerwьnschten Événement », comme une Hémorragie importante, d’une Violation de l’Accès, une chute de la pression Artérielle ou la formation de caillots à l’intérieur du Stent. Ces Complications sont conformes selon la FDA des Expériences avec d’autres Traitements de Sténose Carotidienne. © rme/aerzteblatt.fr

Thèmes: Accident vasculaire cérébral

    Message envoyer par E-Mail Lettre à écrire Message sur Facebook partager Message sur Google+ partager Message sur Twitter Message Mendely inscrire Message en cas de CiteUlike inscrire Message ResearchGate inscrire Message en cas de XING inscrire

Des liens:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *