Hydroxyzie: EMA veut miimiser les Risques cardiaques

Vendredi, 13. Février 2015

Londres – L’Histamine Antagoniste à l’Hydroxyzine, la raison de son Effet sédatif, comme des tranquillisants ou des Somnifères, ainsi que dans la Prgmedikantion avant une Intervention chirurgicale peut l’intervalle QT verlgngern et donc, en Principe, ventrikulgre Herzrhythmusstцrungen auslцsen. Les Europgische des Médicaments (EMA) veut c’est pourquoi l’Application, surtout chez glteren Gens einschrgnken.

Le Comité fьr l’Évaluation des risques (PRACA) de l’EMA est une Prьfung venu à la Conclusion que l’Application de l’Hydroxyzine unabhgngig de l’Indication à l’aide d’un petit, mais en définitive, le Risque sur un intervalle QT-Verlgngerung à l’incertitude. Les mцglichen Suivre gehцrt une donner des torsades de pointes, à tout moment, en Fibrillation ventriculaire mьnden. Gefghrdet sont O de PRACA surtout gltere Gens, et ceux avec des Risques cardiaques.

sur le Thème de

    Communiqué de presse de l’EMA Remarque du BfArM

Affichage Hydroxyzie: EMA veut miimiser les Risques cardiaques

La PRACA de la cuvette, les hydroxyzinhaltigen Médicaments à la plus faible Dose efficace ьber la kьrzest mцgliche Durée de prescrire. Дlteren Patient doit Hydroxyzine après Mцglichkeit pas être prescrit. La Dose quotidienne maximale chez l’Adulte devrait pas dépasser 100 mg. Дlteren Gens devraient, si l’Utilisation ne peut pas être évitée, un maximum de 50 mg. Chez les Enfants jusqu’à un Poids de 40 kg betrggt la Dose quotidienne maximale est de 2 mg par kg de Kцrpergewicht.

Il faut éviter l’Application de l’Hydroxyzine chez les Patients, les Facteurs de risque fьr Herzrhythmusstцrungen ou simultanément avec d’autres Médicaments, le Risque d’une QT-Verlgngerung erhцhen. La Prudence est conseillée chez les Patients prenant simultanément des Médicaments, ralentir le rythme Cardiaque ou le taux de Potassium dans le Sérum de réduire, car ces médicaments associés, le Risque de Herzrhythmusstцrungen erhцht. © rme/aerzteblatt.fr

Thèmes: Sécurité des médicaments

    Message envoyer par E-Mail Lettre à écrire Message sur Facebook partager Message sur Google+ partager Message sur Twitter Message Mendely inscrire Message en cas de CiteUlike inscrire Message ResearchGate inscrire Message en cas de XING inscrire

Des liens:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *