Hgmatopoietische cellules Souches vieillissemet physiologique de Stress

Lundi, 23. Février 2015

Heidelberg – Infections, Entzьndungen et Blutverluste effet nettement erhцhte Teilungsrate de cellules Souches dans la Moelle osseuse, de l’ADN Schgden. Ьber les Années hgufen ces Schgden et les Regenerationsfghigkeit de la Moelle osseuse va zurьck. C’est ce que rapporte la Erstautorin Dagmar Walter à partir de l’Étude actuelle, un Groupe de travail pour Michael Milsom de l’Allemand de recherche sur le Cancer (DKFZ) et l’Institut de Heidelberg fьr Stammzelltechnologie et de Médecine Expérimentale (HI-STEM gGmbH) dans une Lettre à la Nature (doi: 10.1038/nature14131).

Les Scientifiques utilisent fьr Illustrer ces Vorggnge l’Image du Sommeil: Tandis que l’ensemble de la durée de Vie de renouveler et de maintenir les cellules Souches des Tissus de notre Kцrpers. Il n’est pas Nécessaire à des Cellules de Réapprovisionnement, donc, arrêtons de cellules Souches dans un profond Sommeil. Tandis que cette phase de Repos, ils se partagent pas et consomment très peu d’Énergie.

Affichage Hgmatopoietische cellules Souches vieillissemet physiologique de Stress

La perte de sang, les Infections et Entzьndungen agissent selon les Chercheurs, comme un Réveil sur dormant cellules souches du sang. Unverzьglich commencer avec le processus de division Cellulaire et de produire de Réapprovisionnement pour les cellules Immunitaires fьr les Virus, de fournir ou d’une Perte rouges Blutkцrperchen ou Blutplgttchen compenser.

Le Groupe de travail a examiné Mgusen si les Alarmes de l’ADN Schgden et donc, à long terme, la Défaillance des cellules souches du sang, fьhren kцnnen. Ils ont traité de dafьr Mguse avec une Substance qui est le Kцrper une infection Virale vortguscht. AnschlieЯend, ils ont étudié les cellules souches du sang, par la prétendue infection Virale a été activé pour les marchandises et la division Cellulaire avaient repris. Ce faisant, les Chercheurs ont trouvé dans le Génome de nombreux nouveaux Défauts. Ils ont également pu montrer que les cellules Souches plus schgdliche Métabolites réactifs contenaient. Ils sont considérés comme une Cause importante fьr ADN Schgden.

sur le Thème de

    Allemand De Recherche Sur Le Cancer Résumé de Lettres dans la Nature

« Nos Essais montrent qu’il est nécessaire pour Anhgufung de l’ADN Schgden. Afin de kцnnen nous erklgren pourquoi les Regenerationsfghigkeit de nos Tissus et Organes à l’Âge zurьckgeht“, erlgutert Milsom. Pourquoi par Activation Erbgutdefekten cas de cellules souches du sang, vient erklgrt lui-même: « Les cellules souches du sang mьssen dans kьrzester Temps de Sommeil profond sur le maximum d’Activité à l’autre. Hierfьr augmenter votre Stoffwechselaktivitgt dramatique pour de nouvelles cellules filles à produire. Le erhцht la Probabilité que quelque chose se passe mal.“

Les systèmes de réparation réparé le grцЯten Partie de cet ADN-Schgden. Wьrden les Cellules mais hgufig ou même chronique de tels exposés à des facteurs de Stress, le système de Réparation ьberlastet, affirment les Chercheurs. Le fьhre, les cellules Souches avec l’Âge de plus en plus Erbgutschgden accumulés et schlieЯlich refusés et stьrben. © hil/aerzteblatt.fr

Thèmes: Les cellules souches

    Message envoyer par E-Mail Lettre à écrire Message sur Facebook partager Message sur Google+ partager Message sur Twitter Message Mendely inscrire Message en cas de CiteUlike inscrire Message ResearchGate inscrire Message en cas de XING inscrire

Des liens:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *