Gygkologe mettet e garde cotre l'isuffisace des Coseils pour la « Pilule du ledemai »

Jeudi, 5. Mgrz 2015

Berlin, une insuffisance de la Consultation pour la contraception d’urgence – dits de la Pilule du lendemain – dans les Pharmacies avertir l’Association et les Sociétés de la Gyngkologen en Allemagne. « Car, dans les Recommandations fьr les Conseils, les ABDA – Confédération des Apothekerverbgnde – fьr les Pharmacies a publié de base Beratungsinhalte ne comprennent pas », heiЯt dans un Avis de l’Association professionnelle des Frauengrzte, de la Société Allemande fьr Gyngkologie et de l’Obstétrique et de la Société Allemande fьr Gyngkologische de l’Endocrinologie et de la Procréation médicalement assistée.

Association professionnelle des Sociétés de spécialistes appellent un Contenu concret, dans les Beratungsunterlagen absence. Pour ce faire, gehцren:

    La baisse de l’Effet de Lévonorgestrel, un Kцrpergewicht de ьber de 75 kg La baisse de l’Effet de l’Ulipristal acétate, lors d’un Kцrpergewicht de ьber 90 kg De noter que, d’une bobine de cuivre est une Alternative sûre, par Kцrpergewicht de la Femme unabhgngig. La Remarque que d’une bobine de cuivre est le Moyen de Choix, lorsque la Date de ungeschьtzten rapports Sexuels déjà lgnger s’est écoulé.

Affichage Gygkologe mettet e garde cotre l'isuffisace des Coseils pour la "Pilule du ledemai"

« Ces Faits sont connus depuis longtemps. Aussi actuel Verцffentlichungen des Pharmaciens Allemands Journal (DAZ) bestgtigen cela. Dans les Documents, les Apothekerkammern ses Membres pour Verfьgung, mais pas Erwghnung“, de les critiquer, Association professionnelle des Sociétés de discipline médicale.

aerzteblatt.de

    La « pilule du lendemain » reste gratuit La « pilule du lendemain »: Spécial VorsichtsmaЯnahmen fьr Jeunes demandé La « pilule du lendemain » ne doit pas dans les pharmacies de vente par correspondance d’être vendus BДK: niveau de Protection lors de l’Application de la « Pilule du lendemain » obtenir La « pilule du lendemain » n’est plus soumis à une prescription médicale

Particulièrement importante, auЯerdem que les Femmes, jusqu’au décès de la ngchsten Règles nichthormonell verhьteten, en effet, ngchsten Menstruation lancez la Pilule n’est plus, si les Femmes ont une Notfallverhьtung.

« Il est à befьrchten que ces Informations indispensables dans les Pharmacies ne sont pas dans tous les Cas, l’Urgence de la situation, à Mgdchen et les Femmes sont transmises », avertissent les Sociétés.

La Commission européenne avait le Prgparat EllaOne avec l’Ingrédient actif de l’Ulipristal acétate, Début Janvier, à partir de la Prescription sorti. En Allemagne, à côté de EllaOne et le Médicament Pidana avec l’Ingrédient actif de Levonorgestrel sans ordonnance erhgltlich. Les Kassengrztliche Fédérale (KBV) plgdiert fьr des Prescriptions contraignantes, si les Femmes de la Pilule du lendemain n’est plus par un Médecin. © hil/aerzteblatt.fr

Thèmes: Pilule du lendemain

    Message envoyer par E-Mail Lettre à écrire Message sur Facebook partager Message sur Google+ partager Message sur Twitter Message Mendely inscrire Message en cas de CiteUlike inscrire Message ResearchGate inscrire Message en cas de XING inscrire

Des liens:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *