Frьhes de la Méopause dure lgger

Mardi, 17. Février 2015

Winston-Salem – Le centre vaso-moteur de Plaintes de la Klimakteriums garder pour beaucoup de Femmes, beaucoup lgnger comme souvent erwghnten « quelques Années ». Dans une étude Observationnelle dans JAMA Internal Medicine (2015; doi: 10.1001/jamainternmed.2014.8063) se plaignaient de Femmes en Moyenne De 7,4 Ans ьber les Bouffées de chaleur et SchweiЯausbrьche. À côté de l’Origine ethnique a influencé le Début de la Klimakteriums la Durée de la vasomotrice Plaintes.

Le Study of Women’s Health Across the Nation (SWAN) a un Groupe de 3.302 Femmes de sept AMÉRICAINS Stgdten dans les Années 1996 à 2013, un total de 13 Fois en fonction de vos symptômes de la ménopause Plaintes ont été interrogés. Il dьrfte c’est pourquoi, dans le monde grцЯte Étude d’Impact de la Ménopause sur la Lebensqualitgt. Car la Bevцlkerung de l’US GroЯstдdte est mixte, elle recense également de nombreux ethnique Einflьsse, la Durée des symptômes de la ménopause Plaintes sont très ausgeprggt.

Affichage Frьhes de la Méopause dure lgger

Après les avec Nancy Avis de la Wake Forest School of Medicine, à Winston-Salem et Collaborateurs, les Données présentées ont souffert Afroamerikanerinnen avec une Moyenne de 10,1 Ans lgngsten Bouffées de chaleur et SchweiЯausbrьchen. Chez les Femmes d’amérique latine à l’Origine, qui ont duré les Plaintes De 8,9 Ans, weiЯen Américaines europgischer étaient d’Origine de 6,5 Ans, Chinoises 5,4 Ans et chez les Japonaises à moins de 4,8 Ans.

sur le Thème de

    Résumé de l’Étude dans le JAMA Internal Medicine Communiqué de presse de JAMA SWAN-Étude

aerzteblatt.de

    Ménopause: un Antidépresseur, et Цstrogen à faible Dose efficace Ménopause: Antiépileptiques et Antidépresseurs aucun hormonal substitutif

Un autre Facteur important a été l’Insertion de la ménopause Symptômes en Relation temporelle avec la dernière Menstruation. Si les troubles de la Ménopause ont commencé, ils ont gardé lgnger. La Durée est en Moyenne de 11,4 Ans. Dans un post au Début, les Femmes avaient les symptômes ménopausiques, après 3,4 Ans ьberwunden.

La nouvelle Étude réfute selon la Editorialistin Gloria Richard Davis médical Dogme, après le klimakterische Plaintes sont de courte Durée et les Lebensqualitgt des personnes Concernées ont un impact minimal sur. Les lignes Directrices actuelles, avec une durée de traitement Hormonal fьr un mцglichst court Moment à la plus faible Dose efficace recommandons, pour les dans la Women’s Health Study ont reconnu les Risques liés à la wьrden fьr beaucoup, les Femmes concernées à court. Beaucoup de Femmes sont non-hormonal thérapies alternatives, dépendent de leur Efficacité, mais vous ne savez pas occupé.

© rme/aerzteblatt.fr

    Message envoyer par E-Mail Lettre à écrire Message sur Facebook partager Message sur Google+ partager Message sur Twitter Message Mendely inscrire Message en cas de CiteUlike inscrire Message ResearchGate inscrire Message en cas de XING inscrire

Des liens:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *