Fer verkьrzt temps de Récupératio après le do de Sag

Mercredi, 11. Février 2015 dpa

Pittsburgh – Une Carence en fer, il y de nombreux regelmдЯigen des Donneurs de sang, en raison d’une Substitution avec le gluconate ferreux être évités. Dans une Étude randomisée américaine de la Дrzteblatt (JAMA 2015; 313: 575-583) a le Temps jusqu’à la Reprise du Hgmoglobinwerts après le don de Sang est nettement verkьrzt.

Il est geschgtzt que 25 à 35 pour Cent de la regelmдЯigen Donneurs de sang de développer une Carence en fer. La Conséquence est une verlgngerte temps de Récupération du Hgmoglobinwerts et une Verzцgerung de la nouvelle Spendefghigkeit. Si une Substitution avec le gluconate ferreux, les temps de Récupération verkьrzen, a fait l’Objet par le National Heart, Lung and Blood Institute (NHLBI) sponsorisé Hemoglobin and Iron Récupération d’Étude.

sur le Thème de

    Résumé de l’Étude dans le JAMA Communiqué de presse de l’US National Heart, Lung, and Blood Institute Communiqué de presse de JAMA Enregistrement de l’Étude

Affichage Fer verkьrzt temps de Récupératio après le do de Sag

Quatre américains de Centres de transfusion sanguine ont été 215 Donneurs de sang à partir de 18 Ans sur les tggliche Prise d’un Comprimé de Fer(II)-gluconate (37,5 mg de Fer) ou sur un groupe de comparaison sans Eisensupplementierung randomisés. Un Aveugle n’a pas eu lieu. Les Participants devaient assurer que vous n’avez plus de Eisenprgparate prendre. La Ferritine Miroir devait inférieure à 300 ng/ml pour une Eisenьberladung à éviter. Les Eisensubstitution été ьber 24 Semaines.

Les Résultats, Joseph Kiss, de l’Institute for Transfusion de Médecine de Pittsburgh et les Employés imaginer, étaient sans équivoque. Chez les Sujets avec un faible taux de Ferritine-le signal de sortie (26 ng/ml ou moins), la Durée a été, jusqu’à 80% de Reprise du Hgmoglobinwerts de 158 à 32 Jours verkьrzt. Le Temps jusqu’à Atteindre le Ferritinausgangswerts verkьrzte de ьber 168 jours à 21 Jours.

Aussi les Participants sont relativement élevés, Ferritinwerten de plus de 26 ng/ml, ont profité de l’Eisensupplementierung. Le temps de Récupération du Hgmoglobins verkьrzte de 78 à 31 Jours, lors de la Ferritine a été de 107 au lieu de plus de 160 Jours de départ.

Le NHLBI veut maintenant dans d’autres Études, prьfen, quels sont les Donneurs de sang est le plus susceptible de la Eisensupplementierung d’avantages, et de la durée de la Eisentabletten doivent être pris.

© rme/aerzteblatt.fr

Thèmes: Don de sang

    Message envoyer par E-Mail Lettre à écrire Message sur Facebook partager Message sur Google+ partager Message sur Twitter Message Mendely inscrire Message en cas de CiteUlike inscrire Message ResearchGate inscrire Message en cas de XING inscrire

Des liens:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *