FDA: CPRE-Edoscopes ьbertrage Germes résistats

Lundi, 23. Février 2015

Rockville – Spezialendoskope fьr la cholangio-pancréatographie rétrograde endoscopique (CPRE) sont difficiles à nettoyer et, par conséquent, une mцgliche Source fьr Infections. L’US-Aufsichtsbehцrde FDA sont toujours Ьbertragungen signalé. Une Clinique AMÉRICAINE a dû ces Jours-179 Patients en informer.

Les Patients avaient entre Octobre et la Fin de Janvier de cette Année, le Ronald Reagan Medical Center à Los Angeles avec deux Endoscopes ont été étudiés, dont spgter contre Carbapenem Entérobactéries résistantes (CRE) a été démontrée. Ces Germes, en Règle générale, Klebsiella, E. coli, sont fьr Personnes en bonne santé en Général, ungefghrlich, car normales Habitants de la Flore intestinale en déduire.

Affichage FDA: CPRE-Edoscopes ьbertrage Germes résistats

Chez les Patients hospitalisés kцnnen vous, cependant, de graves Maladies auslцsen, qui dans le Cas d’une Émergent également de dernier recours, comme Carbapenem restera sans effet. Comme beaucoup de 179 Patients ont été infectés et si certains d’entre eux sont tombés malades, n’est pas encore fixé. La Clinique a, cependant, tous les Patients informés et d’un service ambulatoire Nachweistest offert. Les Endoscopes ont été après l’Indication de la Clinique au Fabricant pour le Nettoyage intensif sur internet.

sur le Thème de

    Consigne de sécurité de la FDA Communiqué de presse de la Universitgt Los Angeles

Les endoscopes de la CPRE sont high-tech Gergte, à côté d’une Optique aussi des Outils permettant de Fente de la Papille Vateri, un SchlieЯmuskel commun de Sortie de Gall et de Bauchspeicheldrьsengang. AuЯerdem, il y a de Cathéter pour les Capturer ou Zertrьmmern de calculs biliaires ou pour Introduire de Stents dans les voies Biliaires.

Les Gergte ont donc, par construction, une Série de Fissures et de Colonnes, qui ne cisaillement à nettoyer. Il est donc toujours Ьbertragung de Germes pathogènes. La FDA, dans un délai de deux Ans, 135 Fglle devenus connus, où 75 des Endoscopes mцglicherweise Germes ьbertragen. Parmi eux, CRE, depuis quelques Années, de plus en plus dans US-Cliniques se sont produites.

La FDA est à la recherche selon ses propres Indications, actuellement Mцglichkeiten, la Sécurité de la CPRE-Endoscopes à erhцhen. Un Rьckruf en raison d’un manque Reinigungsmцglichkeit a, apparemment, il n’est pas donné. Les deux Ronald Reagan Medical Center utilisés Gergte ont été techniquement, jusqu’à présent, n’est pas contesté.

© rme/aerzteblatt.fr

Thèmes: Hygiène

    Message envoyer par E-Mail Lettre à écrire Message sur Facebook partager Message sur Google+ partager Message sur Twitter Message Mendely inscrire Message en cas de CiteUlike inscrire Message ResearchGate inscrire Message en cas de XING inscrire

Des liens:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *