E plus de Maladies causées par le Tabagisme comme le pesait auparavat

Vendredi, 13. Février 2015 dpa

Atlanta – le Tabagisme est fьr plus de Maladies qu’on ne le pensait. Une Étude de l’American Cancer Society dans le New England Journal of Medicine (2015; 372: 631-640) fьgt le 21 connus Folgekrankheiten un certain Nombre d’autres d’ajouter chez les Fumeurs hgufiger que chez les non-fumeurs à la Mort fьhren.

Le Surgeon General des états-UNIS, la plus haute autorité en Santé Publique dans les Affaires, avait, au cours de la dernière Année anlgsslich de 50. Anniversaire de la première цffentlichen message d’Avertissement avant de Fumer un total de 21 Maladies répertoriées par l’Inhalation de la Fumée de tabac begьnstigt. À côté de zwцlf Types de Cancer et les six Maladies Cardio-Vasculaires gehцrten, mais aussi le Diabète de Type 2, une maladie Pulmonaire obstructive chronique et la Lungenentzьndung.

Affichage E plus de Maladies causées par le Tabagisme comme le pesait auparavat

Vous erklgren la plupart, mais pas tous zusgtzlichen Todesfglle parmi les Fumeurs. Pour d’autres Maladies de trouver chez les Fumeurs hgufiger la Mort fьhren, ont maintenant Brian Carter, de l’American Cancer Society, à Atlanta et le Personnel les Données à partir de fьnf groЯen américain des études de Cohortes en résumé: à Côté de la Cancer Prevention Study II Nutrition Cohort l’American Cancer Society, il s’agissait des Nurses’ Health Study I, la Health Professionals Follow-up Study, la Women’s Health Initiative et de l’AARP Diet and Health Study).

sur le Thème de

    Résumé de l’Étude dans le NEJM Communiqué de presse de l’American Cancer Society Rapport 2014 du Surgeon General

Le Groupe comprenait 421.378 Mgnner et 532.651 Femmes en Âge de plus de 55 Ans, dont désormais 181.377 de la mort. Parmi les Morts étaient 16.475 Fumeurs. La Comparaison des deux Groupes a montré un erhцhtes risque de Décès d’un certain Nombre de Maladies, qui ne sont pas encore au Tabagisme ont été associés. Pour ce faire, gehцrten l’insuffisance Rénale, à la vie à deux fois plus hgufig mourir que les non-Fumeurs (Risque relatif, RR 2,0; ic à 95%-intervalle de Confiance 1,7-2,3) ou intestinale Ischgmie, la même six fois hgufiger la Mort fьhrt (RR 6,0; 4,5-8,1).

Aussi, des suites d’une maladie Cardiaque hypertensive, (RR 2,4; 1,9-3,0) mourir Fumeurs hgufiger. Aussi une estimation de Carter erhцhtes le risque de mortalité des Infections (RR 2,3; 2,0-2,7), de diverses Maladies de l’appareil Respiratoire (RR 2,0; 1,6-2,4), ainsi que d’un Cancer du sein (1,3; 1,2-1,5) et le cancer de la Prostate (RR 1,4; 1,2-1,7). Jusqu’à présent de ne pas Fumer dans la Connexion mis Maladies représentent aux etats-UNIS, selon le Carter de 60 000 chaque Année par le Tabagisme 480.000 prématurée Todesfglle.

© rme/aerzteblatt.fr

Thèmes: Fumer

    Message envoyer par E-Mail Lettre à écrire Message sur Facebook partager Message sur Google+ partager Message sur Twitter Message Mendely inscrire Message en cas de CiteUlike inscrire Message ResearchGate inscrire Message en cas de XING inscrire

Des liens:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *