Deux des trois Fumeurs meuret à votre Recherche

Vendredi, 6. Mgrz 2015

Canberra – le Nombre de Fumeurs, laquelle est à la Recherche meurt, kцnnte plus des deux Tiers environ. Emily Banks, Directrice scientifique au Sax Institute, et des Chercheurs de l’Australian National University verцffentlichten ces Chiffres dans BMC Medicine (doi:10.1186/s12916-015-0281-z ).

Affichage Deux des trois Fumeurs meuret à votre Recherche

Jusqu’à présent, la plupart des Études considèrent que près de la Hglfte de tous les Fumeurs aux Conséquences de plusieurs années de Consommation meurt, les Chercheurs rapportent. Des Études récentes de GroЯbritannien et de l’American Cancer Society n’ont que les tatsgchliche Nombre est bien hцher sont kцnnte. Jusqu’à deux Tiers des Fumeurs kцnnte selon ces Études, verfrьht mourir. Le Groupe de travail a examiné ce Contexte, l’australien Bevцlkerung. En Australie, il est, avec 13%, la Raucherprgvalenz aussi bas que dans aucun autre Pays.

Les Scientifiques recueillies dans le Cadre de la « 45 and Up Study », les Données de plus de 200 000 Mgnnern et de Femmes qui, au Moment de l’Enquête, au moins 45 Ans. Fragebцgen, ainsi que des Données d’Hospitalisation et Mortalitgt des Participants ont à la Base des Analyses. Au Début de l’Étude, aucun des Participants kardiovaskulgre ou malignes maladies préexistantes.

sur le Thème de

    Étude publiée dans BMC Medicine Emily Banks

Les Participants étaient de 7,7% en cours de Fumeurs et d’autres 34,1 pour Cent avaient auparavant dans votre Vie fumé. Dans l’analyse de Régression multivariée, les Chercheurs constatent qu’fьr tabagisme Mgnner et les Femmes, le Risque fьr un Mort prématurée d’un triplé. Fьr Fumeur, jusqu’à un Pgckchen par Jour fumaient, augmentait le Risque de même Quatre à Fьnffache. En Moyenne, verkьrzte Fumer la Vie des Participants autour d’une dizaine d’Années. Les Chercheurs ont calculé que sur les Bases de ces Chiffres, environ les deux Tiers des Fumeurs par la consommation de Tabac est décédé.

Un retard de Sevrage a montré groЯe Effets sur la Mortalitgt de l’ex-Fumeurs. Plus le Temps entre les entretiens et à l’abandon du Tabagisme était plus stgrker ngherte les Mortalitgt des Participants à la formation non-Fumeurs. Fьr les Fumeurs qui ont réussi, avant 45 ans. Ans, entièrement aufzuhцren, les Scientifiques avaient déjà pas significativement hцhere taux de Mortalité est plus à prouver.

Les Chercheurs ont pu, dans leur Étude, les Résultats des autres Groupes bestgtigen. En Australie, la Politique de prises MaЯnahmen, comme le niveau élevé de la Fiscalité et de la Vente de Cigarettes dans Blankoverpackungen, hgtten dans la Lutte contre le Tabac très efficace. En outre, souligné les Résultats une fois qu’une Tâche de Fumer se unabhgngig de l’Âge de la peine, affirment les Chercheurs.

© rme/aerzteblatt.fr

Thèmes: Fumer

    Message envoyer par E-Mail Lettre à écrire Message sur Facebook partager Message sur Google+ partager Message sur Twitter Message Mendely inscrire Message en cas de CiteUlike inscrire Message ResearchGate inscrire Message en cas de XING inscrire

Des liens:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *