Chroique Erschцpfugssydrom: Étude frьhe « Immusigatur »

Lundi, 2. Mgrz 2015 dpa

New York – La chronique Erschцpfungssyndrom, d’après une Proposition de l’Institute of Medicine (IOM) kьnftig « systemic exertion l’intolérance disease » (ÊTES), hinterlgsst mцglicherweise mais des Traces dans le système Immunitaire. Des Chercheurs AMÉRICAINS décrivent les progrès de la Science (2015; 1: e1400121) significatif Vergnderungen dans plusieurs Cytokines, sur une erhцhte de la réponse Immunitaire dans les trois premières Années de ce dernier. Les Chercheurs parlent de le premier Document fьr organiques, de l’Étiologie de la Maladie et de la Vue sur un test en Laboratoire.

Affichage Chroique Erschцpfugssydrom: Étude frьhe "Immusigatur"

De nombreux Patients considèrent la Chronique Mьdigkeitssyndrom (CFS) Encéphalomyélite myalgique (EM), pour s’opposer à la répandue Classification comme une Maladie psychosomatique défendre. Cependant, un examen de Laboratoire ou tout objektivierbares les Symptômes de la maladie n’existe pas. Comme pour psychiatriques Souffrent le Diagnostic repose uniquement sur les Témoignages des Patients.

Le Symptôme dominant est, selon l’OIM substantielles Einschrgnkung dans la vie Quotidienne, avec une Erschцpfung à l’Effort (« post-exertional malaise ») et un Sommeil réparateur (« unrefreshing sleep ») va de pair. Certains Patients se plaignent zusgtzlich ьber cognitive Einschrgnkungen ou orthostatique Stцrungen, l’OIM comme Subsidiaires du Diagnostic considérée.

Il a, dans les dernières Décennies n’a pas à Essayer de manqué de, organique de la Genèse à prouver. Y a quelques Années, il semble même que, de wьrde la Maladie est causée par un Rétrovirus ausgelцst. Mais les Rapports ьber la Preuve d’un « xenotropen murin Leukgmie-Virus » (XMLV) dans le Sang des Patients n’ont pas pu être reproduits et sont aujourd’hui considérés comme infirmée.

Une Équipe de Ian Lipkin, de la Columbia Universitgt à New York, à l’époque, les Ьberprьfungen a été impliqué, mais les archives des échantillons de Sang de nouveau évaluée, et une auffgllige « Immunsignatur » gestoЯen. Les 52 298 Patients, au cours des trois premières Années après l’apparition des Symptômes étudiés, ils ont trouvé auffgllige des Écarts de 348 Contrôles sains.

Elles concernaient surtout une Augmentation de l’Interféron gamma, avec un Odds Ratio OR de 104 (95% intervalle de Confiance de 6,9-1574,0) saute aux Yeux. L’interféron gamma est généralement à la suite d’infections Virales davantage formé. Pour ce faire, gehцrt le virus d’Epstein-Barr Virus, avec la chronique Erschцpfungssyndrom ou ÊTES à présent, a été associée, sans que jamais un schlьssiger Preuve gefьhrt.

sur le Thème de

    Résumé de l’Étude Communiqué de presse de la Mailman School of Public Health DД Message: Virushypothese endgьltig réfute

aerzteblatt.de

    Chronique Mьdigkeitssyndrom: Hirnvergnderungen en Scanographie Chronique Mьdigkeitssyndrom: Virushypothese endgьltig réfute

L’Augmentation de l’Interféron gamma était dans une Étude récente, sur les trois premières Années beschrgnkt. Ensuite, la Concentration est plus faible que dans le groupe Témoin. Leitautorin Mady Excitée, elle aussi, de la Columbia Universitgt, suggère ces Déchets comme le Signe d’un Erschцpfung du système Immunitaire, ce qui à long terme des Symptômes erklgren kцnnte. À long terme des Déchets de l’Interféron gamma était cependant pas significative. Suite à de graves maladies Virales est une Erschцpfung avec un vorьbergehenden Augmentation de l’Interféron gamma (et d’autres Cytokines) n’est pas ungewцhnlich. La Particularité du ÊTES réside dans le fait que les Patients n’ont pas de rebondir.

Les premières Réactions des autres Experts sont tombés comportement. Peter White, de la Queen Mary University of London a gegenьber de la BBC indique que les Chercheurs de la Concentration totale de 51 Immunproteinen. Les écarts de l’un ou l’autre Paramètre kцnnten, malgré la forte Odds Ratio est une pure découverte fortuite, estime White. Ce savoir aussi Chaude et Lipkin, c’est pourquoi essayer de faire leurs Résultats dans d’autres Cohortes de bestgtigen.

Les Expériences scientifiques « Durchbrьchen » dans l’Exploration ÊTES – dernière mise à Virusgenese avec XMLV – exhorter pour Zurьckhaltung. Le poids de la Souffrance aux etats-UNIS, à la Formation d’associations de patients gefьhrt de la Recherche, de les parrainer. Les Chercheurs sont soumis à une certaine Pression positive des résultats de la Recherche prgsentieren.

Lors de la XMLV-Affgre vu une Chercheuse (Judy-Anne Mikovits) des Accusations de Manipulation de données exposés à même de procéder à une Arrestation. La Procédure contre la Chercheuse a été spgter mais de nouveau réglé. © rme/aerzteblatt.fr

Thèmes: Surmenage, Stress

    Message envoyer par E-Mail Lettre à écrire Message sur Facebook partager Message sur Google+ partager Message sur Twitter Message Mendely inscrire Message en cas de CiteUlike inscrire Message ResearchGate inscrire Message en cas de XING inscrire

Des liens:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *