Chirurgie cardiaque: Étude prévoit des Avatages fьr groЯzьgige Idicatio des Trasfusios saguies

Vendredi, 13. Mgrz 2015 dpa

Bristol – contre un groЯzьgigen Utilisation de Transfusions sanguines en chirurgie Cardiaque Préoccupations formulées dans une Étude randomisée, menée dans le New England Journal of Medicine (2015; 372: 997-1008) ne confirme. Un resserrement de la Stratégie était de même avec une erhцhten taux de Mortalité associés.

Une perte de Sang en chirurgie Cardiaque inévitable. Les transfusions sanguines kцnnen rapidement de lui, de résoudre des Angmie empêcher. Les transfusions sanguines sont aussi des Risques. Les Cellules étrangères, même dans vцlliger Ьbereinstimmung de tous les Blutgruppeneigenschaften un Défi fьr le système Immunitaire.

Affichage Chirurgie cardiaque: Étude prévoit des Avatages fьr groЯzьgige Idicatio des Trasfusios saguies

La Conséquence est une « transfusion associated immunomodulation », le risque d’Infection erhцhen. Une erhцhte tendance aux thromboses de la zugefьhrten Cellules kцnnte le Risque sur un ischgmisches Événement comme une crise Cardiaque ou un accident vasculaire Cérébral erhцhen. Tatsgchlich avaient études observationnelles qui suggère qu’une trop groЯzьgige Indication de la Situation des Patients après la Chirurgie aggraver kцnnte. La Conséquence en a été une Incertitude chez les chirurgiens cardiaques. Dans une échographie, varié, la Proportion de Patients qui, après une Opération de pontage, les Transfusions sanguines, de recevoir, dans les Cliniques de 5 à plus de 90 pour Cent.

Par la British Heart Foundation sponsorisé « Transfusion Indication de Seuil de Réduction ou TITRe2-Étude devrait permettre d’y voir plus clair. À 17 herzchirurgischen Cliniques dans GroЯbritannien ne sont pas moins de 2.007 Patients sur libérale ou restrictive Indication randomisés. Lors de l’libéraux Indication, les Patients ont reçu des Transfusions sanguines, une fois que le Hgmoglobin (Hb) à moins de 9 g/dl était tombé. Lors de la restrictives Stratégie d’attente pour les Chirurgiens, jusqu’à ce que le Hb-Valeur inférieure à 7,5 g/dl était tombé. Sous les libéraux, Indication obtenu 92% des Transfusions sanguines, sous restrictives à l’Indication était que de 53%.

Les befьrchteten Conséquences négatives de la restrictives de la Stratégie sont restés. La primgre point final était une Combinaison d’une Infection grave (Septicémie ou une infection de la Plaie) ou un ischgmischen Événement (accident vasculaire Cérébral, Infarctus du myocarde, Darminfarkt ou d’insuffisance Rénale aiguë), dans un délai de 3 Mois après la Randomisation.

Comme l’Équipe de Barnaby Reeves de la Universitgt Bristol rapporté, il est venu sous la restrictives à l’Indication d’un Taux de 35,1 pour Cent de même hgufiger des Complications comme sous libéral Indication, où la primgre point de Terminaison de 33,0% des Patients. L’Odds Ratio de 1,11 était à 95%-intervalle de Confiance de 0,91 à 1,34 mais pas de manière significative, de sorte qu’un Hasard ne peut pas être exclue.

Dans un autre critère d’évaluation était la restrictives à l’Indication, en revanche, nettement inférieur. Dans les 90 premiers Jours sont morts de 4,2 pour Cent des Patients. Dans le Bras avec libérales Indication à la Transfusion était que de 2,6 pour Cent. Reeves calcule un Hazard Ratio de 1,64, 95% intervalle de Confiance de 1,00 à 2,67 le niveau de Signification a atteint.

sur le Thème de

    Résumé de l’Étude dans le NEJM Communiqué de presse de la Universitgt Bristol Communiqué de presse de la British Heart Foundation Étude ьber les variables de Sang

aerzteblatt.de

    Les transfusions sanguines erhцhen risque d’Infection Chirurgie cardiaque: de globules rouges Concentrés, comme perioperatives Risque

Fьr les herzchirurgischen porte-parole de la British Heart Foundation, Gavin Murphy, c’est clairement un Argument fьr les groЯzьgigen Utilisation de Transfusions sanguines lors d’opérations cardiaques. Le Directeur médical de l’Association, Peter Weissberg, a toutefois souligné qu’un libéral Indication sur les Ressources des banques de sang erschцpfen kцnnte.

Le Besoin de la chirurgie Cardiaque dans le Sang est élevé. Dans GroЯbritannien va chaque dixième de Sang dans la chirurgie Cardiaque. Là erhglt actuellement un Patient sur deux (ou plusieurs) des Transfusions. Lors de libérale, Indication kцnnten les banques de sang rapidement leurs Limites. Aussi en médecine dьrfte l’Utilisation de la suite restent en suspens, comme la Editorialist John Spertus de l’Université du Missouri à Kansas City, en témoignent.

Les erhцhte Mortalité de 90 Jours (mais pas après 30 Jours) était le seul de nombreux sekundgren Extrémités, où la rigueur de l’Indication, nettement pire section. En quelque sorte, en dépit de la Signification statistique tout à fait un Zufallsergebnis. L’Étude dьrfte donc la Discussion ьber une Utilisation optimale des réserves de Sang en chirurgie Cardiaque n’ont pas terminé, estime Spertus.

© rme/aerzteblatt.fr

Thèmes: Transfusion sanguine

    Message envoyer par E-Mail Lettre à écrire Message sur Facebook partager Message sur Google+ partager Message sur Twitter Message Mendely inscrire Message en cas de CiteUlike inscrire Message ResearchGate inscrire Message en cas de XING inscrire

Des liens:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *