Capacité de charge sur l'Ergomètre, dit Mortalitgt de Sai d'avace

Lundi, 2. Mgrz 2015 dpa

Baltimore – Les Performances sur le Vélo, un cardiologique test standard, ermцglicht même chez les individus sains d’Âge moyen pronostic des Déclarations pour les 10 ans de la Mortalité, comme les Résultats d’une Étude AMÉRICAINE, dans les Mayo Clinic Proceedings (2015; 90: 346-355).

Le « Henry Ford ExercIse Testing Project » (FIT) a les Données de 69.885 les données collectées, entre 1991 et 2009, à l’une des Cliniques de Henry Ford Health System, un Gesundheitsanbieters de Michigan, une Ergométrie durchgefьhrt. Lors de 58.020 Patients a pas de Trouble cardiaque trouvé. Une Équipe de Michael Blaha a travers l’Analyse des données de l’assuré découvert que 6.456 cette cardiologique santé des Patients (11%) a trouvé la mort.

Affichage Capacité de charge sur l'Ergomètre, dit Mortalitgt de Sai d'avace

La Comparaison avec les Résultats des analyses ont montré que les Leistungsfghigkeit sur l’Ergomètre, certains Rьckschlьsse sur la Mortalitgt permet. Fréquence Cardiaque Maximale et la Capacité de charge (métaboliques de Дquivalente) étaient à côté de l’Âge et du Sexe, les principaux Prgdiktoren fьr les 10 ans de la Ьberlebensraten des Participants.

sur le Thème de

    Résumé de l’Étude Communiqué de presse de la Hopkins University School of Medicine Arrière-plan au FIT-Project

aerzteblatt.de

    De plus en plus de Caisses d’assurance maladie ьbernehmen Examen médico-sportif Des programmes de formation fьr Cardio-Vasculaire des Patients agissent

Blaha a formé les quatre Indicateurs d’une « FIT Treadmill Score », dans la Cohorte des Valeurs de moins de 200 à plus de 200 accepté. De 100 Participants, un Score de 100 ou plus obtenus, sont morts dans les dix Années suivantes, à seulement deux, un Score de 0 à 100, ils étaient 3 Todesfglle à 100 Participants. Lors d’un Score de 0 à moins de 100 a augmenté le taux de Mortalité d’environ 11 pour 100 des Participants et, dans le pire Valeur comprise entre moins 100 et moins de 200, le risque de Décès a 38 par 100 Participants.

Les Résultats montrent que les Résultats de l’Ergométrie aussi fьr Patients sans cardiologie Constat Déclarations ьber le Pronostic ermцglichen. Le Score est facile de calculer et d’un ungьnstiges Résultat devrait, selon le Blaha fьr les Patients, une Motivation, améliorer votre forme.

Toutefois, lgsst de l’Étude rétrospective a strictement parler, ne pas en déduire que les Patients grâce au sport, l’Amélioration de votre Score, votre risque est de réduire kцnnen. Cela mьsste que dans d’autres Études prospectives ont montré. © rme/aerzteblatt.fr

Thèmes: La médecine du sport

    Message envoyer par E-Mail Lettre à écrire Message sur Facebook partager Message sur Google+ partager Message sur Twitter Message Mendely inscrire Message en cas de CiteUlike inscrire Message ResearchGate inscrire Message en cas de XING inscrire

Des liens:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *