Agressive de baisse de la pressio artérielle modérée Schwagerschaftshypertoie sas Utiliser

Mardi, 3. Février 2015

Vancouver – Hypertensive Maladies gehцren sont les principales Causes fьr de complications de la Grossesse. Une agressive de Réduction de la pression Artérielle chez les femmes Enceintes avec modéré erhцhten la pression Artérielle sans Protéinurie a dans une Étude internationale dans le New England Journal of Medicine (2015; 372: 407-417), les Risques de ne pas réduire kцnnen.

La Question de savoir à partir de quelles valeurs tensionnelles une simple Schwangerschaftshypertonie doit être traitée, est controversée. D’une part, sont facilement erhцhte mesures de la pression Artérielle est un Facteur de risque fьr une Prgeklampsie et d’autres Complications, de l’autre Côté kцnnte une trop forte réduction de la pression Artérielle, la circulation Sanguine du Fœtus gefghrden et une intra-utérine Wachstumsstцrung auslцsen.

Affichage Agressive de baisse de la pressio artérielle modérée Schwagerschaftshypertoie sas Utiliser

En général, qu’à partir de la tension Artérielle de 150/105 mm Hg pour le Traitement conseillé alors hgufig dans la Clinique. Mais ce sont des Valeurs relativement élevées, et il a été dans le Passé à étudier si un Traitement doux à modéré de l’Hypertension n’est pas avantageux fьr la Mère et de l’Enfant wgre. Une Cochrane Méta-Analyse sur la Base de pas moins de 49 Études 4.723 Femmes est venu l’Année dernière à aucun Résultat.

Maintenant, les Résultats d’une autre, avec 987 Femmes, peut-être jusqu’ici grцЯten Étude. Einschlusskriterium était déjà avant la Grossesse, existantes ou à 20. Semaine de survenue de l’Augmentation de la pression Artérielle diastolique de 90 à 105 mmHg (ou de 85 à 105 mmHg existantes, Traitement antihypertenseur). Les femmes Enceintes ont été alors un Contrôle moins sévère (valeur Cible: 100 mm Hg) ou sur une géométrie de Contrôle (valeur Cible: 85 mm Hg) randomisés.

La primgre critère d’évaluation était la Perte d’un Enfant ou d’un traitement intensif du nouveau-né ьber plus de 48 Heures. La sekundgre point de Terminaison de stock dans les cas graves, mьtterlichen Complications dans les six premières Semaines après la Naissance. Comme Laura Magee du BC Women’s Hospital and Health Centre, à Vancouver, en maintenant informe, le Traitement agressif de votre Objectif n’est pas atteint.

sur le Thème de

    Résumé de l’Étude dans le NEJM Enregistrement de l’Étude Cochrane Méta-Analyse la ligne Directrice

Certes, s’approchèrent, les deux Extrémités de la section de Traitement agressif quelque chose de rare. La néonatale point final a été de 30,7 pour Cent des Enfants gegenьber de 31,4 pour Cent après une moins strictes de contrôle de la pression artérielle a été constaté. Les Complications de la part de la Mère étaient 2,0 versus 3,7% en moins. Mais les Différences restent, malgré le grand nombre de Participants n’est pas significative. Il avait le Traitement agressif nettement hgufiger empêche que depuis la Grossesse, une Augmentation de la pression Artérielle sur ьber 160/100 mm Hg, Cette Hypertension artérielle sévère a été mis sous Traitement agressif à 27,5 pour Cent observé sous une moins strictes de Traitement antihypertenseur, contre 40,6 pour Cent.

Les Résultats dьrften sont diversement appréciés. Un conservateur Interprétation est utilisé dans le Traitement d’une Hypertension modérée et de ne pas profiter. Fьr les Editorialisten Michael Greene, du Massachusetts General Hospital à Boston, les Résultats montrent également que le Traitement agressif de l’Fœtus fera pas de mal. Ce point de Vue, la Question de beschgftigen qui convient le mieux approprié des médicaments Antihypertenseurs. Le Moyen préféré dans l’Étude était de Bêtabloquants Labetalol en Allemagne, ne sera pas offert.

© rme/aerzteblatt.fr

Thèmes: La grossesse et l’Accouchement L’hypertension

    Message envoyer par E-Mail Lettre à écrire Message sur Facebook partager Message sur Google+ partager Message sur Twitter Message Mendely inscrire Message en cas de CiteUlike inscrire Message ResearchGate inscrire Message en cas de XING inscrire

Des liens:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *