Accidet vasculaire cérébral: Plus de gьstige Résultats pour edovaskulgre Thérapie avec « Bergugskatheter »

Vendredi, 13. Février 2015 fotolia

Calgary/Melbourne – Après la Thérapie bataillé déjà fьr échoué erklgrt montrent trois Études randomisées, que le Sauvetage de Caillots sanguins à partir proximale des artères Cérébrales avec Spezialkathetern le Handicap après un accident vasculaire Cérébral peut limiter. Au début de Janvier étaient dans le New England Journal of Medicine (NEJM 2015; 372: 11-20) les Résultats de la MR CLEAN Étude ont été publiés. À l’International Stroke Conference ont maintenant les Résultats de deux autres Études présentées.

Dite Retriever ou Bergungskatheter ont déjà une Décennie eingefьhrt. La Barre ьber le Cœur et l’Artère jusqu’à la Thrombus avance, une Tomodensitométrie comme Auslцser un ischgmischen de l’accident vasculaire cérébral a identifié. Avec l’Expérience, Retrievern, toutefois, étaient mitigés et 2013 ont été plusieurs Études verцffentlicht, les Preuves de cette Thérapie question ont présenté.

Affichage Accidet vasculaire cérébral: Plus de gьstige Résultats pour edovaskulgre Thérapie avec "Bergugskatheter"

La Situation gnderte la Publication des niederlgndischen MR CLEAN Étude. Elle avait la Thérapie des Patients limitée, dont l’accident vasculaire Cérébral n’est pas lgnger plus de six Heures zurьcklag et qui, avec les techniques d’imagerie un fьr le Cathéter en liaison directe avec un Thrombus a été identifié. AuЯerdem utilisés, la plupart des Neurologues un soi-disant « Retrievable Stent »: ce Cathéter est zungchst un Fil dans le Thrombus avance, puis par un Kgfig de Grillage en expansion. Le Stent est avec des captures de Thrombus ьber le cathéter artériel en sécurité. Le Stent a été également le cas de deux Études randomisées de travail, dont les Résultats de la Réunion de l’American Heart Association à Nashville/Tennessee ont été présentés. Les deux Études ont comme MR CLEAN Étude claire Indikationsgrenzen.

sur le Thème de

    Résumé de la d’ÉCHAPPEMENT Étude dans le NEJM Communiqué de presse de la University of Calgary Résumé de l’EXTEND-IAStudie Communiqué de presse du Fabricant International Stroke Conference

aerzteblatt.de

    Accident vasculaire cérébral: Kathetertherapie dans l’Étude de succès Accident vasculaire cérébral: Endovaskulgre Intervention dans l’Étude sans Utiliser

À l’ÉCHAPPEMENT Étude, seuls pouvaient les Patients participent, dont l’Apparition n’est pas lgnger de plus de 12 Heures zurьcklag. Les patients avec groЯen Infarctus ou une mauvaise circulation collatérale ont été exclus. Environ deux Tiers des Patients ont bénéficié de cette Étude, une Lysetherapie. L’EXTEND-IA sur les Patients beschrgnkt, à l’intérieur de 4,5 Heures après l’Apparition des symptômes ont été traitées, et donc fьr une Lysetherapie avaient qualifié. Aussi, il fallait le Thrombus être accessible et l’Infarctus pouvait d’une certaine GrцЯe pas ьberschritten. Les deux Études ont été prématurément en raison de l’Avantage d’une endovaskulgren Traitement frьhzeitig était reconnaissable.

Les grцЯere d’ÉCHAPPEMENT Étude avait à ce Moment-316 Patients randomisés. Comme l’Équipe de Michael Hill, de l’Cumming School of Medicine, à Calgary, dans le New England Journal of Medicine (2015; doi: 10.1056/NEJMoa1414905) étaient rapportés 53,0 pour Cent des Patients De 90 Jours après la endovaskulgren Thérapie « fonctionnel unabhgngig ». Utilisant une version modifiée de Rankin Score de 0 à 2, ils étaient dans la vie Quotidienne d’aucune Aide plus besoin.

Sans endovaskulgre Thérapie atteint seulement 29,3 pour Cent de ces Degrés de la Unabhgngigkeit. Hill calcule un Odds Ratio de 2,6, 95% intervalle de Confiance de 1,7 à 3,8 été significative. Les endovaskulgren Interventions ont abaissé tendance de la Mortalité (de 19,0 10,4%), et il est arrivé que marginalement hgufiger symptomatiques d’Hémorragie intracérébrale (3,6 pour Cent gegenьber 2,7 pour Cent).

Dans la petite EXTEND-IA-Étude, après l’Inclusion de 70 Patients a été annulée, réussit à tous les Patients dans le endovaskulgren de Thérapie de Groupe, la Durchggngigkeit de l’artère cérébrale dans un délai de 24 Heures pour revenir. Dans le Groupe à la seule Altéplase-Thérapie, réussit à seulement 37 pour Cent des Patients, selon Bruce Campbell, du Royal Melbourne Hospital et Employés hochsignifikanter Différence.

Après la Publication dans le New England Journal of Medicine (2015; doi: 10.1056/NEJMoa1414792) était à 80% (contre 37% dans le groupe témoin) dès le troisième Jour, une nette Amélioration neurologique (8 Points ou plus sur le National Institutes of Health Stroke Scale ou une Valeur de 0 ou 1). Au total, 71% (contre 49% dans le groupe témoin) étaient dans les 90 Jours, fonctionnel unabhgngig.

Dans ces deux Extrémités, les Différences étaient statistiquement significatives. L’EXTEND-IA-Étude a également montré une forte Tendance à la Réduction d’un Mort à l’accident vasculaire Cérébral (9 versus 20%), les mцglicherweise seulement en raison de la faible nombre de Participants, le niveau de Signification du cadre. Dans l’EXTEND-IA-Étude Katheterbehandlung pas non plus avec une erhцhten Taux de Complications. © rme/aerzteblatt.fr

Thèmes: Accident vasculaire cérébral

    Message envoyer par E-Mail Lettre à écrire Message sur Facebook partager Message sur Google+ partager Message sur Twitter Message Mendely inscrire Message en cas de CiteUlike inscrire Message ResearchGate inscrire Message en cas de XING inscrire

Des liens:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *